Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Rose Depp, Charlotte Casiraghi... Opération ventre plat sous les flashs !

Chaque saison, quelques tendances fortes descendent des podiums pour habiller les stars, qui nous inspirent ensuite. Sauf que cette fois on va y réfléchir à deux fois avant d'oser cette lubie mode : afficher un ventre nu sous les flashs, et plat s'il vous plait. Une allure qui nous vient tout droit des années 90's et que portent à merveille Lily-Rose Depp la fille de Vanessa Paradis comme Charlotte Casiraghi, l'"étoile du Rocher". Deux héritières au fort potentiel beauté on s'entend. Décryptage du phénomène.

Le cropped top : l'allié des filles pointues

La vague 90's qui déferle depuis plusieurs saisons nous a apporté le teddy, le denim taille haute, le sweat de sport en molleton, la sneaker montante... Autant de pièces très cools, faciles à porter et tout confort jusqu'à ce que le cropped top fasse son intéressant.

Top large et court, il faisait la joie des "R&B girls" des nineties, Charlotte Casiraghi nous l'a rappelé aux derniers Gucci Master 2014, mais aussi des chanteuses pop : il n'y a qu'à jeter un oeil aux premiers looks de Britney Spears... Sauf qu'en 2015, comme en 2014 d'ailleurs, le haut a fait son apparition sur les tapis rouges permettant aux jeunes filles et bombes d'Hollywood de se démarquer. Mieux, porté avec une jupe mi-longue et toute en volume, il leur offre une allure ultra pointue. Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, l'a démontré en total look Chanel Couture Printemps-Eté 2015. Jupe au mollet très ajustée, elle affiche une taille de guêpe et un ventre plat avec élégance et on peut lui prédire sans difficulté un futur de it girl. Diane Kruger, 38 ans, prouve d'ailleurs que l'on peut approcher de la quarantaine et apprivoiser aussi la chose à la perfection.

La brassière, celles qui osent tout

Souvent de la catégorie des sulfureuses, les stars qui portent une brassière sous les projecteurs n'ont pas grand-chose à cacher. Soit elles ont une taille mannequin comme Jessica Alba qui reste cependant très sage ainsi habillée, soit elles aiment attirer l'attention à l'image de l'indétrônable star de la provoc' Kim Kardashian.

Décolleté d'enfer, nombril à l'air et bas moulant, la femme de Kanye West n'a jamais peur de rien. Mais elle un secret pour l'aider à rester digne en public : la gaine. Indispensable pour cette "control freak" de l'esthétique. Sa soeur Kylie Jenner a d'ailleurs suivi le mouvement sans tarder nous prouvant que l'on peut aussi aller acheter son lait au supermarché en enfilant un petit bout de tissu. Oui, oui, on fait ça tous les week-ends nous aussi...

À ne pas rater