
Cette année sera l'année de Lily-Rose Depp, pas de doute ! Au casting de deux films, la "fille de" enchaîne les shootings prestigieux. Et c'est cette fois pour Vanity Fair que l'égérie Chanel prend la pose, glamour à souhait.
A seulement seize ans, Lily-Rose Depp voit se profiler à l'horizon un avenir plus que prometteur. Il faut dire qu'avec un papa qui s'appelle Johnny Depp et une maman prénommée Vanessa Paradis, les fées se sont penchées sur son berceau.
Encore ado, Lily-Rose Depp a déjà atteint une consécration dans l'univers de la mode en devenant l'an passé la nouvelle égérie de la maison Chanel. Un partenariat qui découle de son histoire familiale. En effet, avant elle, c'est sa mère qui a joué les oiseaux de paradis pour Karl Lagerfeld.
"Chanel a toujours représenté quelque chose d'incroyable pour moi", explique-t-elle à Love Magazine. "Il y a des photos de moi bébé portant les escarpins Chanel de ma mère. Je suis très chanceuse de connaître Karl depuis que j'ai huit ans - oui, la moitié de ma vie. J'ai la chance de la côtoyer et de parler avec lui. Auprès de lui, on se sent bien. C'est une présence. Il est très perspicace ; je sens vraiment qu'il comprend les gens."
Un portrait pour le moins dithyrambique du Kaiser de la mode.
Lily-Rose Depp glamour pour Vanity Fair
Désormais de tous ses défilés, la toute jeune femme enchaîne également les shootings photos. Et après sa collaboration sexy avec Stella Maxwell pour Love Magazine, c'est pour Vanity Fair qu'elle joue les modèles.
Sur plusieurs clichés partagés sur son compte Instagram, on peut voir Lily-Rose Depp prendre la pose. Béret sur la tête, elle joue les titis parisiens, comme sur le tournage de "Planetarium", dont elle partage l'affiche avec Natalie Portman. Sur un autre portrait, c'est le carré effilé lissé et vêtue d'une robe rouge qu'elle pose, très féminine.
Enfin, on la découvre aussi le cheveu flou et wild, dans un chemisier noir jouant sur la transparence. Pas de doute, la jeune égérie en a sous la pédale. Voilà qui promet pour la suite.