Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : bientôt dans un film avec Natalie Portman !

Sous les feux des projecteurs depuis peu, Lily-Rose Depp se montre dans de nouveau projets. Le dernier en date ? Jouer avec Natalie Portman dans un film fantastique français !

Elle ne se contente pas d'être la fille des célèbres Vanessa Paradis et Johnny Depp. Lily-Rose Depp, 15 ans, trace son propre chemin dans le domaine artistique. Après un shooting très glamour pour Oyster Magazine et un tapis rouge avec sa mère pour la collection Chanel, la fille aînée de Johnny Depp semble avoir trouvé sa voie : le cinéma. On l'avait aperçu dans le film "Tusk", on la verra prochainement dans le long métrage "Yoga Hosers" aux côtés de son père mais le meilleur reste à venir. En effet, Lily-Rose endossera le rôle principal dans une production française !

Lily-Rose Depp en duo avec Nathalie Portman

Sous la direction de la réalisatrice française Rebecca Zlotowski, Lily-Rose donnera la réplique à la talentueuse Natalie Portman dans ce nouveau film intitulé "Planetarium", selon le magazine américain Variety. Les deux femmes joueront le rôle de soeurs qui sont dotées d'un don de spiritisme et qui s'adonnent à d'étranges rituels dans leur maison. L'intrigue se déroulera dans les années 1930 et le tournage devrait se dérouler en France, terre où est née Lily-Rose et où Natalie Portman vit depuis quelques temps.

La relève de Johnny Depp est assurée

Du haut de ses 15 ans, Lily-Rose Depp, de plus en plus médiatisée, attire la curiosité. Ses parents ont toujours su la protéger des médias et du monde des strass et des paillettes, mais cette fois-là, ils ne pourront pas l'empêcher de voler de ses propres ailes. Lily-Rose a tranché : elle sera actrice, comme papa. Ce film sera sa première expérience en tant que premier rôle et sans son père. Ce dernier enchaîne les plateaux de tournage depuis des années et a endossé des centaines de rôles différents. Alors qu'il semble s'épuiser artistiquement, Lily-Rose, elle, paraît décidée à prendre la relève.

Saura-t-elle faire mieux que son père ? Il faudra attendre la sortie de "Planetarium" pour le savoir, mais l'affiche, en tout cas, ne manque pas de piquant !

À ne pas rater