Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : beauté froide, ventre apparent, l'égérie Chanel envoûte

Hier soir jeudi 22 septembre 2016 Lily-Rose Depp assistait à la soirée de présentation du nouveau parfum ?°5 L'Eau à Los Angeles. La jeune fille de 17 a pris son rôle d'égérie très au sérieux, envoûtant les photographes de sa beauté froide, dans une tenue révélant son ventre. 

Après avoir assuré la promotion de ses films "La Danseuse" et "Planétarium" en Europe et notamment en France, où elle a accepté une interview de Yann Barthès, Lily-Rose Depp est de retour sur ses terres natales, les Etats-Unis.

Hier soir jeudi 22 septembre 2016, elle assistait à une soirée organise par Chanel, afin de dévoiler son nouveau parfums, N°5 L'Eau, à la presse américaines. Des célébrités triées sur le volet avaient fait le déplacement mais tous les regard se sont tournés vers un seul et même centre d'attention : Lily-Rose Depp.

Égérie envoûtante en total look Chanel

La jeune fille de seulement 17 ans est la nouvelle égérie de la marque au camélia et incarne l'image de cette nouvelle déclinaison du fameux N°5. C'est donc avec le plus grand sérieux qu'elle a pris la pose hier soir au photocall d'arrivée à la soirée, offrant aux photographes sa plus jolie moue boudeuse, et dévoilant sa silhouette si menue dans une tenue bien évidemment signé Chanel du plus bel effet.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a pris la pose, décontractée et presque nonchalante, dans un look composé d'un pantalon noir moulant à la coupe taille basse, agrémenté d'une ceinture en chaîne. Une petite veste courte, en tweed crème toute rebrodée de strass, perles et sequins complétait cet ensemble issu de la collection Haute Couture Automne/Hiver 2016-2017 de Chanel.

De jolies sandales à très hauts talons et brides métallisées, une bague Coco Crush en or jaune Chanel Joaillerie et d'épaisses créoles dorées terminaient le look de soirée de Lily-Rose Depp. Ce total look Chanel sophistiqué était malgré tout assez sexy car révélant le ventre de la star en herbe. Quelle égérie envoûtante !

À ne pas rater