Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp au cinéma aux côtés de Mélanie Laurent et Gaspard Ulliel

Jamais deux sans trois. Lily-Rose Depp, la nouvelle coqueluche de la mode, s'attaque à Hollywood avec un troisième long métrage, "La danseuse" de Stéphanie Di Giusto. Plus que jamais le vent en poupe, la jolie "fille de" donnera la réplique à des pointures comme Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel.

Le nom de Lily-Rose Depp est sur toutes les lèvres et cela ne semble pas prêt de changer. Non contente d'être une des chouchoutes de Lagerfeld, allant jusqu'à défiler pour Chanel aux côtés de sa mère Vanessa Paradis, la fille de Johnny Depp sera bientôt de retour dans les salles obscures.

À tout juste 16 ans, Lily-Rose semble bien partie pour mettre Hollywood à ses pieds. Alors que "Yoga Hosers" le film dans lequel elle joue aux côtés de son père n'a pas encore de date de sortie, la jeune femme a déjà un nouveau long métrage dans son CV. Selon le site Cineuropa, notre jeune prodige est en effet au casting de "La Danseuse" de Stéphanie Di Giusto.

Un rôle encore mystérieux pour Lily-Rose Depp

D'après les quelques informations dévoilées, il raconte l'histoire de l'Américaine Loïe Fuller pionnière de la danse moderne notamment connue pour la fameuse chorégraphie Serpentine inventée au 19ème siècle. Si on sait que le rôle-titre sera tenu par la chanteuse française Soko, celui de Lily-Rose reste pour l'instant un mystère. Elle devrait néanmoins retrouver sur le tournage, qui se déroulera d'octobre à novembre en France et en République Tchèque, des visages bien connus du 7ème art comme Mélanie Thierry, le Saint Laurent de Bonello Gaspard Ulliel ou encore François Damiens.

Si ce nouvel essai ne s'annonce pas concluant, la jolie blonde aura de nouveau la possibilité de faire ses preuves puisque d'après sa fiche IMBD, elle est également au casting de deux autres films, "Planetarium" de Rebecca Zlotowski et "Moose Jaws" de Kevin Smith.

À ne pas rater