Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp: 5 choses que vous ignorez sur la plus captivante des "filles de"

.

A 18 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ne cesse de fasciner le public et les médias. Atypique, audacieuse et sans tabou, Lily-Rose n'a pas fini de surprendre. La preuve avec ces 5 choses que vous ignorez (peut-être) sur cette "fille de" pas comme les autres. 

1- Un avenir tout tracé

Entre une maman chanteuse ascendant actrice et un père acteur, l'avenir de Lily-Rose Depp semblait tout tracé. Et la preuve, la jeune femme est propulsée dans le monde du cinéma dès 2014 avec le film "Tusk" de Kevin Smith. Mais c'est en 2016 avec "Planétarium" de Rebecca Zlotowski (dans lequel elle partage la vedette avec Natalie Portman) et dans "La Danseuse" de Stéphanie Di Giusto qu'elle est adoubée.

Cette année-là, alors qu'elle n'a que 17 ans, elle confie d'ailleurs aux Inrocks qu'elle a décidé de ne se consacrer qu'à sa carrière. "J'ai pris la décision d'arrêter l'école. Après l'indépendance procurée par le cinéma, il m'était impossible de rentrer à l'école et de faire mes devoirs. J'ai fait ce qui me semblait bien pour ma carrière et pour ma vie", déclare-t-elle.

2- Une égérie pas comme les autres

Lily-Rose Depp est devenue égérie Chanel à l'âge de 16 ans, ce qui fait d'elle l'égérie la plus jeune de la marque de luxe. Elle est aujourd'hui l'une des figures emblématiques de la marque aux doubles "C" et a même clôturé le défilé de la griffe française en robe de mariée en 2017.

3- Elle a composé pour sa mère

Si, à priori, on ne verra pas Lily-Rose percer dans la musique, elle a cependant déjà composé pour sa mère. Vanessa Paradis a ainsi raconté au ELLE américain que sa fille a participé à la composition de la chanson "New Year", issue de l'album "Love Songs", à seulement... 6 ans.

"Johnny avait écrit les accords d'une chanson et je cherchais une mélodie. Il n'arrêtait pas de jouer la partie de la guitare, encore et encore, en essayant de trouver quelque chose. Lily-Rose a entendu la chanson tellement de fois qu'elle a finalement trouvé elle-même la plus belle des mélodies pour les couplets. Elle a aussi inventé ses propres paroles pour la première partie. Et quand je l'ai entendue, j'ai dit : 'C'est si beau, je peux l'utiliser ?' Donc voilà comment la chanson est née", a-t-elle raconté. Une progéniture précoce et pleine de talents cachés.

4- Sa mère, son modèle ultime

Il n'y a qu'à voir son compte Instagram pour savoir que Lily-Rose n'a qu'un seul modèle : sa propre mère. D'ailleurs, la jeune femme marche clairement dans ses traces en brillant au cinéma mais aussi en tant que mannequin. Vanessa Paradis a elle-même beaucoup posé et lorsque sa fille prend le relais, on retrouve chez elle le même air boudeur et la même manière de poser. Affolant.

5- Elle n'est plus un coeur à prendre

Discrète à ce propos, Lily-Rose Depp n'est pourtant plus un coeur à prendre. En effet, la fille de Johnny Depp file le parfait amour avec le mannequin britannique Ash Stymes depuis 2015. Un jeune couple qui se tient loin des caméras mais qui ne manque pas, parfois, de dévoiler un petit bout de leur idylle. A leur manière.

À ne pas rater