Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Rose Depp, 16 ans : la fille de Vanessa Paradis, star du défilé Chanel

Ce matin, le défilé Haute Couture Chanel était l'événement à ne pas manquer. On y a vu Inès de la Fressange et sa fille, Lily Collins, Lara Stone, Kendall Jenner... Et Lily-Rose Depp, qui a éclipsé sa mère Vanessa Paradis sous la coupole du Grand Palais.

La véritable star du défilé Haute Couture Chanel Automne-Hiver 2015/2016, ce n'était pas Kendall Jenner ou Kristen Stewart, mais Lily-Rose Depp. La fille deVanessa Paradis et Johnny Depp a même réussi à voler la vedette à sa mère, venue défiler parmi de nombreuses stars. Sous la coupole du Grand Palais, transformé pour l'occasion en casino, l'adolescente de 16 ans s'est imposée comme un des visages incontournables du show. Visage poupon, carré blond, robe bustier noire, Lily-Rose Depp avait tout d'une grande à ce défilé. Deviendra-t-elle aussi égérie de la célèbre maison ?

La reine du selfie n'est pas seulement une gravure de mode : elle se destine à une carrière d'actrice pour le moment bien amorcée.

Lily-Rose Depp, étoile montante du cinéma

La jeune fille a tourné dans "Tusk", puis dans "Yoga Hosters" avec son père, et jouera dans le prochain film de Rebecca Zlotowski, "Planetarium", aux côtés de Natalie Portman. Toutes deux interpréteront deux soeurs dotées d'un don pour le spiritisme qui croisent le chemin d'un producteur de cinéma dans le Paris des années 30. Un retour aux sources pour Natalie Portman, dont la carrière a été lancée par le film "Léon", de Luc Besson, et pour Lily-Rose Depp, marchant sur les pas de sa mère.

Une nouvelle "fille de" à suivre

Avec sa récente médiatisation, Lily-Rose Depp a rejoint le cercle très fermé des "filles de" dont on sent déjà le talent poindre. Pourtant, sa mère n'était pas à 100% pour qu'elle suive la même carrière qu'elle : "J'ai tellement envie qu'elle puisse vivre sa vie... Mais en même temps si le désir d'être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l'était pour moi à cet âge-là, je pense que cela serait dommage de dire non", confiait-elle au journal Le Matin en juin 2014.

À ne pas rater