Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily James, qui est la nouvelle Cendrillon d'Hollywood ?

Après Blanche Neige, c'est au tour de Cendrillon de voir son histoire contée par Hollywood. Revisité par Disney et Kenneth Branagh, le roman de Charles Perrault trouve en Lily James son héroïne 2015. Focus sur une actrice en plein conte de fées. 

Hollywood aime les contes de fées et n'hésite pas à piocher régulièrement parmi les plus célèbres pour nous faire rêver. Après avoir exploité le filon Blanche Neige en 2012 tour à tour avec Kristen Stewart et Lily Collins, c'est vers la Cendrillon de Charles Perrault qu'il se penche en 2015. L'héroïne maltraitée par sa belle-famille prend cette fois les traits de la blonde Lily James dans l'adaptation de Kenneth Branagh pour Disney.

Une inconnue en plein conte de fées

Pratiquement inconnue avant d'être propulsée princesse de conte de fées hollywoodien, la jolie Anglaise découverte dans "Downton Abbey" n'avait pas exactement le CV à rallonge de certaines de ses concurrentes pour le rôle. On a notamment parlé d'Emma Watson, mais elle jouera finalement la Belle dans "La Belle et la bête" de Disney. Peu importe, l'Irlandais oscarisé lui confie le rôle-titre parmi un casting cinq étoiles. Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Stella Skarsgard ou encore Richard Madden ("Game of Thrones") sont de la partie.

Étoile montante et princesse du red carpet

À seulement 25 ans, la brit-girl originaire du Surrey n'ayant pour le moment que quelques seconds rôles au cinéma et à la télé à son actif se voit donc étiquetée star montante d'Hollywood. Une étiquette qui ne semble pas déplaire à la demoiselle qui assure la promo de "Cendrillon" comme une pro allant toujours plus loin dans l'esprit contes de fée. Prenant visiblement plaisir à enfiler robes de bal et souliers de verre spécialement dessinés pour le film par les plus grands noms Lily Chloe Ninette Thomson (pour l'état civil) n'a pas l'intention de se défaire de sitôt de son image de princesse.

Découvrez sur Puretrend la bande-annonce de "Cendrillon" en salles dès le 25 mars 2015.

Lily James est la nouvelle Cendrillon de Disney.
À ne pas rater