Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily James : de Cendrillon candide à égérie sexy du parfum Burberry

Egérie du nouveau parfum My Burberry Black, Lily James se met à nu... Zoom sur une star à suivre sur l'écran et côté style ! 

L'actrice qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans la série "Downton Abbey" s'est emparée du tapis rouge l'an dernier en devenant la nouvelle Cendrillon. A 27 ans, comme pour briser son image de poupée Disney obtenue si fugacement, Lily James se dévoile - topless - dans la nouvelle campagne Burberry pour le parfum My Burberry Black. Un choix d'égérie pas si surprenant pour la marque qui a suivi, comme nous, l'évolution mode de la star britannique. Des robes à froufrous aux modèles Haute Couture graphiques, de la jupe mal taillée à la coupe midi associée à des chaussettes hautes, Lily James a gravi l'échelle du style en quelques mois pour devenir une véritable inspiration pour les fashionistas. Aujourd'hui ambassadrice star pour la marque iconique Burberry, elle se révèle davantage et laisse entrevoir une partie supplémentaire de son talent.

Mise à nu pour Burberry

Lily James pour la campagne du dernier parfum Burberry.
Lily James pour la campagne du dernier parfum Burberry.

Avec ce shooting orchestré par Mario Testino, Lily James se réinvente : sexy dans la pose, mystérieuse dans l'attitude. Plus femme que jamais, elle se prête au jeu dans le plus simple appareil, un tanga en dentelle pour seul accessoire. Assise sur un foulard signature de la maison anglaise, les bras croisés sur la poitrine, la jeune actrice pourrait paraître vulnérable mais sous l'objectif du photographe c'est sa seule confiance qui transparaît. Rôle de composition ou vrai caractère de feu, Lily James n'a pas à se justifier pour séduire. Elle est sensuelle et délicate à la fois, comme l'essence renfermé dans ce nouveau flacon Burberry. Deux découvertes à la fois, dont une qui ne s'achète pas.

Pauline Arnal

À ne pas rater