
Voilà un moment que l'on avait pas vu Lily Donaldson, notre attente est récompensée avec sa dernière apparition. Invitée à la soirée "Mademoiselle C" mardi soir à Paris, la belle blonde était à tomber.
Le Pavillon Ledoyen à Paris a vu défiler toutes les modeuses les plus pointues de passage à Paris pour la Fashion Week Printemps-Été 2014. Ex-boss de Vogue Paris, Carine Roitfeld a en effet profité de cette semaine de la mode pour organiser l'avant-première de son film "Mademoiselle C". Parmi les invités triés sur le volet, le mannequin anglais Lily Donaldson.
Bravant les températures plutôt fraîches régnant sur la capitale mardi soir, la belle blonde prend la pose dans une robe immaculée pour une apparition façon déesse grecque. Faite de tissu très fin, la pièce épouse délicateme ses courbes. En vraie professionnelle, Lily sait très bien comment mettre en valeur le vêtement puisqu'elle maîtrise à la perfection le fameux jeté de jambes hollywoodien.
Avec une telle robe en pièce maîtresse, la jeune femme n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'accessoires pour peaufiner son look. Elle se contente donc de prendre de la hauteur avec une paire d'escarpins noirs pour un côté graphique, et attire un peu plus le regard sur son décolleté avec un pendentif croix. Ce petit détail ajoute un côté un peu dark grungy à son apparition, un style accentué par ses boucles d'oreilles dorées.
Le regard sublimé d'un trait de khol, la crinière ramassée d'un côté dans un style Veronica Lake un brin plus moderne et des lèvres gardées nude pour plus de naturel, Lily reporte tous les suffrages.