Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins VS Bella Thorne : l'imprime palmier Fausto Puglisi

VS

Un imprimé : Le motif palmier de chez Fausto Puglisi, dans la collection Resort 2014.

Deux stars s'opposent : La brune Lily Collins et la rousse Bella Thorne, toutes les deux lors de la cérémonie des Teen Choice Awards 2013.

Difficile de ne pas remarquer Lily Collins ces derniers temps. L'actrice aux sourcils affirmés enchaînent les apparitions mode et ne cesse de nous éblouir avec des tenues plus originales et tendances les unes que les autres. Ce soir-là, elle mise sur la jupe longue asymétrique et lui donne une toute nouvelle dimension. Le jupon, très gonflé, propose un imprimé de palmiers noirs sur fond jaune pâle, tandis que la longue traîne est plutôt dans les tons rosés. La star associe cette jupe très originale à un t-shirt noir tout simple à épaulettes. Avec ses escarpins à brides, son néo-chignon flou et ses yeux soulignés d'un épais trait d'eyeliner, Lily Collins prouve qu'elle peut parfaitement ajouter un peu de fantaisie à un look sobre et élégant...

Le bémol : À part sa coiffure, qu'on a du mal à saisir, il n'y a rien à redire !

De son côté, Bella Thorne n'hésite pas à miser sur le total look exotique et enfile une jupe et un sweat aux motifs palmier... La jupe patineuse très évasée met très bien les fines jambes de l'actrice en valeur, tandis que le bleu nuit sublime leur hâle. Pour le haut, la jolie rousse mise sur un sweat de la même colelction, aux manches noires un peu large mais au buste jaune orangé, voire rosé. Une sorte de tenue "coucher de soleil" qui vitamine son apparition ! Avec de simples escarpins noirs et une chevelure discrètement tressée, l'actrice complète cette tenue flashy par une accessoirisation sobre : la bonne attitude à adopter !

Le bémol : Le sweat paraît peut-être un peu grand pour la frêle jeune femme.

Verdict ? Chacune dans leur style, Lilly Collins et Bella Thorne adoptent l'imprimé californien et nous donnent envie de vacances : c'est un match ex-aequo !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater