Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins, naïade dénudée aux Glamour Women of the Year Awards 2013

Sirène de satin sur le red carpet des Glamour Women of the Year Awards 2013, Lily Collins a sorti le grand jeu ce lundi 11 novembre au Carnegie Hall de New York. Superbe dans sa robe éthérée, la brunette venue remettre un prix ce soir-là n'est pas passée inaperçue.

Si Lily Collins nous a habitués à des looks toujours impeccablement maîtrisés sur tapis rouge, elle n'a pas fait défaut à sa réputation ce lundi lors des Glamour Women of the Year Awards 2013. Une apparition très remarquée pour la demoiselle qui sort le grand jeu en matière de sex-appeal. Jolie beauté brune, la fille de Phil Collins qui s'est placée parmi les it-girls en vue de la rentrée a choisi pour l'occasion une pièce signée Julien Macdonald. Présentée lors du défilé londonien du créateur en septembre dernier, cette pièce issue de la collection Printemps-Été 2014 mélange satin et broderies aux airs marins.

Belle naïade, Lily affiche sur sa robe des éléments irisés rappelant les coraux et se mêlant au tulle. Mix de brillance et de transparence, cette robe affiche un profond décolleté sans trop en montrer pour autant. Loin des décolletés qui tiennent tous seuls de certaines stars, Lily se dénude sans tomber dans le too much pour autant. Fendue sur le devant, sa robe esprit lingerie affiche également des partie ajourées déshabillant subtilement son anatomie. Véritable porte parole de la tendance transparente ce jour-là, Lily maîtrise le genre à merveille.

Restant dans la palette des nude, l'actrice se chausse d'une paire d'escarpins Christian Louboutin. Des bijoux Sharat apportent une dose de brillance supplémentaire mais discrète.

Adepte du carré comme nombre de stars, Lily aime le sien wavy, surtout lorsqu'elle porte une robe de sirène. Le sourcil épais, la bouche teintée de rouge, l'actrice est ravissante et flatte à merveille sa carnation porcelaine.

Découvrez sur Puretrend Lily Collins, notre look du jour.

À ne pas rater