Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins, Lady Gaga... Les tops et les flops des Glamour Awards 2013

Sur le tapis rouge des Glamour Women of the Year Awards 2013, à New York, les stars ont dévoilé des beauty looks sophistiqués, pour certaines synonymes de coups d'éclat, et pour d'autres de grosses catastrophes. Retour en images sur ces tops et flops beauté.

Venue assister à la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards, lundi soir à New York, Lily Collins fait à coup sûr partie des célébrités qui se sont démarquées ce soir là par une mise en beauté des plus soignées.

La nouvelle égérie Lancôme qui étoffe sa carrière au cinéma en tenant l'affiche de "The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres" prouve une fois encore qu'elle est une beautysta à suivre. Le teint lumineux et laiteux, délicatement rehaussé d'un peu de blush rosé, la jeune femme opte une fois encore pour une bouche pimpante et colorée avec un rouge à lèvres bien rouge. Ses cils gainés de mascara et ses sourcils épais et peignés mettent en valeur son regard. Une apparition réussie pour l'actrice, qui porte très joliment le carré.

Autre star à s'être fait remarquer dimanche soir, mais pas pour les mêmes raisons, Lady Gaga. Multipliant les flops maquillage et capillaires depuis les mois que durent la promotion de son nouvel album, "Artpop", la chanteuse de "Poker Face" a une nouvelle fois choisi de s'afficher avec un beauty look totalement décalé. Chevelure crêpée XXL, sourcils comme gommés, teint enfariné et khôl blanc sous l'oeil, Lady Gaga se transforme en créature étrange et un peu inquiétante.

Dans un style plus classique et moins fantasque, Karlie Kloss a quant à elle opté pour un étrange brushing rétro, les pointes balayées vers l'extérieur, à la mode de Farrah Fawcett. Un drôle de look pour la mannequin chérie des podiums, égérie Victoria's Secret.

Parmi les apparitions réussies, on notera celle de Coco Rocha. La top au visage si reconnaissable a adopté ce soit là le wet look, et structuré son visage à la peau diaphane à coup de blush orangé. A retenir, son trait de liner rétro et sa bouche rouge, toujours aussi efficaces pour sublimer un beauty look.

Retrouvez tous les tops et les flops des Glamour Women of the Year Awards en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater