Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins, Kim Kardashian, Lady Gaga, adeptes des transformations capillaires

Lily Collins, Kim Kardashian, Kylie Jenner, Lady Gaga ou encore Kesha sont des stars qui optent pour un changement capillaire qui peut parfois poser problème. Rouge, rose ou bleu, les stars osent pour le meilleur et surtout pour le pire. 

Lily Collins

La fille de Phil Collins se destinait autrefois à une carrière de journaliste. Mais depuis 2014, la jeune femme a rejoint le clan des égéries de la maison Lancôme. Beauté au visage angélique, Lily Collins est l'égérie de la collection de maquillage baptisée French Ballerine.

Le sosie de Blanche Neige faisait également il y a quelque temps la promotion de la gamme "Energie de Vie", celle qui "offrirait une nouvelle forme d'hydratation à travers des textures fraîches et surprenantes. Aussi intense que soit votre rythme de vie, Énergie de Vie énergie la peau pour la faire paraître fraîche et en bonne santé."

Depuis quelques semaines, la jeune femme a opté pour un changement capillaire. Lily Collins qui était souvent comparée à Blanche Neige, ressemble désormais à Arielle, la petite sirène ! La star est passée de brune au rouge et ce changement capillaire lui va merveilleusement bien. Nouvelle couleur de cheveux oblige, elle subjugue ses fans à travers ses selfies sur Instagram.

Kim Kardashian

La starlette de la téléréalité "L'Incroyable Famille Kardashian" a eu recours à un énorme changement cette année, même s'il a été de courte durée. Pour la Fashion Week de Paris, Kimmy était devenue blonde platine le temps de quelques jours.

Kylie Jenner

La petite soeur de Kimmy est une véritable working girl. Quand la starlette ne fait pas la promo de ses lipsticks sur les réseaux sociaux, elle s'amuse à changer de couleur de cheveux ! Cette fois-ci, c'est un total look rainbow que la starlette porte merveilleusement bien après un bleu roi.

Lady Gaga

La chanteuse est une véritable professionnelle de la transformation capillaire. Bien qu'elle se soit calmée depuis quelques mois, l'interprète de "Bad Romance" changeait autrefois régulièrement ses couleurs et ses coupes de cheveux.

Kesha

L'interprète du tube planétaire "TiK ToK" aime l'originalité ! Quand la chanteuse n'a pas les cheveux roses, elle se fait plaisir et teint ses pointes blondes en bleu.

À ne pas rater