Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins : feminite incarnee et nouvel eclat de Lancome

Avec son joli minois et son goût pour les make-up sophistiqués, Lily Collins avait tout de la beautysta qui monte. Une tendance confirmée avec l'annonce de sa nomination comme égérie Lancôme !

Cela fait quelques mois déjà que Puretrend l'avait dans le viseur. Après une série d'apparitions toutes plus réussies les unes que les autres sur le tapis rouge, Lily Collins confirme son statut de star montante à Hollywood en devenant la nouvelle égérie de la maison Lancôme. Elle rejoint ainsi Emma Watson, visage des Rouges in Love.

"Par son charme, sa délicatesse, sa modernité et sa finesse d'esprit, Lily Collins incarne parfaitement la féminité selon Lancôme. Nous sommes très heureux de débuter cette collaboration avec Lily qui apporte un nouvel éclat et une nouvelle jeunesse à Lancôme", a déclaré Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme International.

Une nomination qui tombe à point nommé pour la jeune actrice de 24 ans, fille de Phil Collins et de Jill Tavelman. Bientôt à l'affiche de "The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres", elle confirme son statut de star montante d'Hollywood. Déjà aperçue dans "Blanche Neige", l'année dernière, aux côtés de Julia Roberts, elle continue son ascension en devenant le nouveau visage de Lancôme, marque international qui lui assure une visibilité sans commune mesure. Tout comme Emma Watson, Lily Collins fait partie de ces toutes jeunes égéries, amenées à apporter un souffle nouveau sur les collections.

La jolie brunette sera l'ambassadrice d'une nouvelle collection de maquillage au printemps prochain, joliment baptisée French Ballerine. Et le premier visuel dévoilé par Lancôme se veut prometteur.

"C'est un honneur et un privilège absolus d'avoir été choisie pour représenter la maison Lancôme", a-t-elle expliqué. "J'ai toujours admiré la façon unique dont la marque célèbre la beauté intérieure, la grâce, l'élégance et le rayonnement. Je me sens incroyablement chanceuse de figurer aux côtés d'ambassadrices si aspirationnelles, et ce pour l'une des plus prestigieuses marques du monde. C'est véritablement un rêve qui devient réalité..."

Vivement janvier 2014 pour découvrir la nouvelle campagne Lancôme mettant en scène Lily Collins, nouvelle égérie de la marque.

C.B.

À ne pas rater