Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins, divine ballerine française pour le maquillage Lancôme 2014

Lily Collins fait ses premiers pas d'égérie... Et le moins que l'on puisse dire c'est que la petite sait y faire. Ravissante poupée ballerine toute de rose vêtue, elle incarne à la perfection l'image du maquillage que Lancôme sortira pour le printemps 2014.

Il y a quelques semaines nous vous faisions entrer dans les coulisses du shooting de la toute prochaine campagne Lancôme, réalisée par Mario Testino. Nous découvrions alors la nouvelle égérie de la marque à la rose, Lily Collins. La divine brune se dévoilait en noir et blanc, en arrière-plan. Aujourd'hui, plein feu sur son si joli minois, la campagne a enfin été présentée et on l'adore.

Véritable modèle en matière de beauté, Lily Collins a été choisie par Lancôme pour incarner son nouveau visage à la fois résolument moderne, jeune mais non sans un certain charme rétro. Avec sa beauté à la Audrey Hepburn, Lily Collins respire l'élégance classique des icônes de toujours. Aujourd'hui, elle prend la pose pour sa toute première vraie campagne et c'est le thème de la danse qui a été retenu. La toute nouvelle collection de maquillage Lancôme s'appelle French Ballerine et va en faire rêver plus d'une.

Lily Collins apparait toute de rose vêtue dans une robe bustier vaporeuse et légère. Une robe aux airs de tutu de danseuse. La belle tient des fleurs à la main comme si elle venait d'achever un ballet et se retrouvait récompensée par les roses du public... toute est fait pour que deux mondes se rencontrent, celui de la beauté et celui de la danse classique. Notez d'ailleurs que la grand-mère de Lily Collins, Jane Hale, était une danseuse classique hors-pair que l'on a pu voir dans des films musicaux. Le lien est évident et naturel entre la belle Lily et l'univers des danseuses étoiles.

Côté maquillage, la collection French Ballerine comprend les références inévitables de Lancôme parmi lesquelles les vernis In Love et les gloss In Love dans de nouvelles teintes girly et fraiches comme un matin de printemps. On trouve également de magnifiques nouveautés comme la palette Doll Eyes et ses couleurs douces, intemporelles. Enfin, le khôl Hypnotique, incontournable Lancôme, se voit offrir une nouvelle teinte : le taupe.

La collection Printemps 2014 du makeup Lancôme sera en vente dès le mois de février prochain. En attendant, découvrez les produits qui la composent.

AW

À ne pas rater