Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins : canon de beaute et Mortal Instrument de seduction

La fille de Phil Collins est aujourd'hui une actrice reconnue et une it-girl aguerrie, notamment connue pour ses sourcils broussailleux. Mais Lily Collins n'a pas toujours été sous le feu des projecteurs, elle a même passé beaucoup de temps dans l'ombre de son cher papa... 

C'est la fille du moment, Lily Collins, actrice jolie comme un coeur et lookée comme une fashionista. Inconnue ou estampillée "fille de" il y a à peine 2 ans, elle est aujourd'hui une véritable it-girl qui mène sa carrière de front. Elle est d'ailleurs à l'affiche de "The Mortal Instruments : la cité des ténèbres", depuis mercredi.

La fille du chanteur et musicien Phil Collins et de sa seconde épouse, Jill Tavelman, a commencé sa carrière à la télévision alors qu'elle n'avait que 2 ans en tournant dans quelques épisodes de la série "Quoi de neuf docteur ?". Mais c'est en 2007 que la beauté naturelle de Lily Collins séduit à l'occasion du "Bal des débutantes".

Après avoir fait la couverture de plusieurs magazines de mode, la carrière d'actrice de Lily Collins reprend de plus belle en 2009 avec une apparition dans "90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération" et un film, "The Blind Side", de John Lee Hancock. Le rôle qui la révèle véritablement au grand public, elle le décroche en 2012, il s'agit de "Blanche-Neige" de Tarsem Singh, aux côtés deJulia Roberts. Elle y tient le rôle titre.

Une carrière qui décolle et un grand sens de la mode. Lily Collins suit les tendances : petite robe bleu électrique ou dotée d'un joli col, de l'asymétrique immaculé ou des tops courts mais surtout des bijoux à grosses mailles.

Côté beauté, Lily Collins trouve aussi sa signature : des sourcils épais, un teint opalin et des lèvres foncées. Concernant ses cheveux, la jeune femme de 24 ans a expérimenté de nombreuses couleurs : le roux, le châtain ou le brun et toutes les longueurs. On aime ses chignons buns, très chics sur tapis rouge !

Je veux le beauty look de Lily Collins

1) Ses sourcils : pour les discipliner et les redessiner aussi bien que l'actrice, je mise sur le Kit Sourcils Palette Pro de chez Clarins. Dotée de trois ustensiles, d'autant de fards et d'une cire fixante, cette jolie palette contient tout le nécessaire pour se faire des sourcils canons.

2) Son teint : pour adopter un teint aussi parfait que celui de Lily Collins, je dégaine un produit à mi-chemin entre le soin et le make-up qui va hydrater, sublimer et lisser mon grain de peau : Eclat Minute Embellisseur Teint Clarins.

3) Ses lèvres : on shoppe le Joli Rouge Clarins teinte 738 royal plum pour une bouche foncée aussi divine que celle de la fille de Phil Collins.

À ne pas rater