Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Collins à Rome, une vraie princesse de contes de fées

Dans la grande famille des filles et fils de, on demande Lily Collins. Loin de la calvitie et de la silhouette un peu lourde de papa, la fille de Phil Collins fait régulièrement des étincelles sur red carpet. Toujours très inspirée, la brunette de 25 ans s'est faite remarquer le 19 octobre 2014 à Rome lors de la première de "Love, Rosie".

Loin de suivre les traces de son père dans la musique, Lily Collins a préféré jouer la comédie et il semblerait que cela lui réussisse plutôt bien. Régulièrement à l'affiche, la jolie brunette de 25 ans sera très prochainement de retour dans les salles obscures avec la comédie romantique "Love, Rosie". Un film qu'elle est venue présenter ce 19 octobre 2014 lors du Festival International du Film de Rome. L'occasion une fois encore de retrouver la belle Lily sur son 31 et toujours aussi éblouissante.

Venue accompagnée de Sam Claflin son partenaire à l'écran et de Christian Ditter le réalisateur du film, l'actrice a fait son apparition sur le red carpet romain. Divine, la brunette vue notamment dans "The Blind side" ou dans "Blanche Neige" a joué ce jour-là les princesses de conte de fées. C'est vêtue d'une robe Elie Saab Haute Couture Printemps-Été 2014 qu'elle a su se démarquer. Bustier, cette pièce noire dans le haut affiche un camaïeu de violet au niveau du jupon avec lequel Lily n'hésite pas à jouer. Une paire d'escarpins noirs Brian Atwood donne un peu plus de hauteur à la jolie Lily. Côté bijoux, elle mise sur quelques pièces discrètes. Une paire de boucles d'oreilles en diamants Norman Silverman et quelques bagues EF Collection et Vita Fede terminent son accessoirisation.

Pour ce qui est de la mise en beauté, l'égérie Lancôme adopte un style très rétro. Les cheveux coupés au carré sont ondulés dégageant impeccablement sa nuque et ses épaules. Elle se dessine un véritable regard de biche avec des cils décuplés. Fidèle au rouge très dark, l'actrice opte une fois encore pour une bouche de vamp en parfaite harmonie avec la couleur de sa robe.

Un look zéro faute pour la demoiselle toujours très bien apprêtée.

À ne pas rater