Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Cole, outrageusement sexy

L'an dernier, Lily Cole annonçait vouloir se lancer dans le cinéma et compte tenu du nombre de tops models à avoir tenté l'aventure hollywoodienne, cela n'a pas interpellé grand monde.

Et pourtant, on la retrouve en ce moment à l'affiche du film The Imaginarium of Doctor Parnassus aux côtés de Johnny Deep, Jude law et du regretté Heath Ledger.

Actuellement en tournée mondiale pour promouvoir ce film fantastique, elle assistait lundi soir à la première new-yorkaise du film et arborait ce soir là une tenue très sexy.

En effet, exit le tailleur-pantalon, l'ex-top portait un tailleur-short noir à fines rayures sur un chemier blanc.

Une tenue plutôt guindée mais Lily Cole semblait vouloir adopter une tendance souterraine que seules les starlettes les plus rock'n'roll ont osé : les bas.

Avec son corps de top model et son visage de poupon, on aurait pu croire que Lily Cole éviterait de tomber dans la vulgarité mais malheureusement cela n'a pas été le cas, bien au contraire.

L'association mini-short, veste de costume et bas en coton donne une image outrageusement connotée.

Il aurait été préférable qu'elle opte pour une paire de cuissardes et non pas une paire de bas portée avec des escarpins.

L'astuce pour vous : Si vous aussi, vous souhaitez essayer de porter des bas en coton, optez pour une allure plus preppy avec une jupe évasée et n'hésitez à mélanger des couleurs pastels qui vous donneront une allure diablement chic, très éloignée de celle de la top Lily Cole.

Audrey Taillée

 

À ne pas rater