Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Cole : le top ingénu se transforme en reine du glamour

Lily Cole en couverture du numéro d'octobre d'Harper's Bazaar anglais
Lily Cole en couverture du numéro d'octobre d'Harper's Bazaar anglais

Un visage de poupon, l'air ingénu, une peau de porcelaine, Lily Cole apparaît comme la top la plus candide des podiums. Loin de là. A 21 ans, cette Anglaise à déjà une belle carrière derrière elle et peut se vanter d'avoir fait la couverture du Playboy français du mois d'octobre 2008.

Outre ce dernier exploit, elle sera en couverture du Harper's Bazaar du mois d'octobre 2009, shootée par Guy Aroch. Un photographe de renommée internationale qui a notamment travaillé avec l'Officiel, Vibe, GQ ou encore le New-York Times.

Les lèvres rouges, une robe corail, Lily Cole joue la carte du glamour, dans un décor très 70's, accentué encore par ses cheveux de feu.

La rouquine n'en est pas à ses premiers pas puisqu'elle s'est fait connaître en 2003 grâce à une couverture pour la version italienne du Vogue, a aussi participé à de nombreuses campagnes de publicité pour Chanel, Longchamp, Cacharel, Hermes... et est cette année la nouvelle égérie de Rimmel succédant à Kate Moss et Sophie Ellis Bextor.

Lily Cole est en train de devenir la nouvelle it-girl des catwalks, chouchoutée et adulée par le milieu de la mode. Un nom à retenir et qu'on verra bientôt au cinéma dans Rage de Sally Potter où elle fait ses premiers pas comme actrice.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater