Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Cole, femme fatale pour Pirelli

Lily Cole
Lily Cole

Lily Cole... une star que les médias s'arrachent actuellement pour son rôle dans le film à succès L'Imaginarium du Docteur Parnassus, mais aussi et surtout pour sa participation à la nouvelle édition du calendrier Pirelli.

Le top a souvent été qualifiée de vampirisante, féerique, ravissante, glamour, autant d'adjectifs on ne peut plus gratifiants. Et c'est vrai que la superbe jeune femme de 21 ans mérite sa gloire. A 15 ans déjà, elle faisait la couverture du Vogue italien, tandis qu'à 16, elle était nommée modèle de l'année au "British Fashion Awards".

Depuis Lily Cole défile sur les podiums internationaux pour Chanel, Versace, Alexander McQueen, Louis Vuitton, Jean-Paul Gaultier, rien que ça.

Le mannequin et actrice affiche un véritable visage de poupée de porcelaine. Des joues rondes, le visage pâle, de grands yeux bleus, et une chevelure rousse soyeuse et bouclée. De quoi faire rêver. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard si Terry Richardson l'a choisie pour poser pour le mythique calendrier Pirelli. Les photos, osées et incroyablement sexy, montrent une Lily Cole, grande, fine, divinement sculptée et aux formes très généreuses.

Le soir du 19 novembre, à la réception Pirelli, l'actrice affichait un look qu'elle n'avait jamais tenté. Elle portait une petite robe noire moulante au buste recouvert d'épingles à nourrices cuivrées et des chaussures en daim bleu électrique : le tout pour un effet rebelle et rok'n'roll.

Elle qui impressionne d'habitude avec sa longue chevelure a choisi une coiffure attachée un brin négligée.

Bien que ses précédentes tenues soient plus révélatrices de la beauté du mannequin, Lily Cole a pris un risque pour prouver que le look sexy et glamour n'est pas le seul qui lui va.

Anna Gariazzo

À ne pas rater