Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen vs Kris Jenner : le pantalon transparent Chanel Resort 2015

VS

Une pièce : Le pantalon transparent Chanel Resort 2015.

Deux stars s'opposent : Lily Allen et Kris Jenner.

Lily Allen à l'occasion du défilé Métiers d'Art 2014/2015 Paris Salzburg organisé en décembre 2014 en Autriche a osé cette pièce plutôt audacieuse. Particulièrement plébiscités par Karl Lagerfeld à Dubaï, les pantalons transparents se sont imposés comme les véritables must-haves de la collection Resort 2015. Jetant son dévolu sur un modèle noir relativement étroit, la chanteuse britannique choisit de l'associer avec une veste grise en tweed, longue à petites manches issue de la collection Printemps-Été 2015. Une paire d'escarpins en python doré et un sac Lait de Coco pour la touche second degré apporte la touche de brillance et d'audace de sa tenue.

Le bémol ? Aucun. De la tête aux pieds, le look de Lily est à la fois sexy, fun et particulièrement pointu. On valide à 100%.

Kris Jenner venue soutenir Kendall qui défilait une nouvelle fois pour Chanel est apparue en front row lors du défilé Haute Couture Printemps-Été 2015 de la maison. Pas du genre classique et encore moins prude, la matriarche du clan Kardashian ose ce jour-là la transparence. Kris s'est ainsi assuré un sérieux coup de buzz. Peu farouche, elle adopte donc le pantalon qu'elle associe à une veste en tweed black & white cachant à peine ses fesses qu'elle assortit à un col roulé noir et blanc. Une paire de mitaines en cuir (clin d'oeil à Karl ?), des lunettes de soleil perlées, une minaudière lego pour tenter de dissimuler sa culotte ainsi qu'une paire de sandales, voilà l'accessoirisation tout sauf discrète de la maman de Kim.

Le bémol ? On aime l'audace de Kris qui à 59 ans n'a peur de rien. Certains dirons qu'elle manque d'élégance, de notre côté on salue sa témérité.

Verdict : On préfère la version portée par Lily Allen dans laquelle on se verrait bien, mais on dit bravo à Kris pour sa façon décomplexée de s'amuser avec la mode.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater
Sur le même thème
Kendall Jenner, sensuelle : transparence et pantalon moulant à LA