Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen : une nouvelle coupe pour un style Mireille Matthieu

Lily Allen a beau s'être retirée du monde de la musique depuis maintenant quatre ans pour construire une jolie famille, elle n'en reste pas moins très active sur les réseaux sociaux. Elle y poste de nombreux messages, réactions et photos, gardant ses fans en haleine avant la sortie de son prochain album, par ailleurs régulièrement repoussé !

Lily Allen devrait être de retour dans les bacs en mars 2014 : elle planche actuellement sur son troisième album. La chanteuse se fait désirer, son précédent album It's Not Me It's You était sorti en 2009 ! La jeune femme a préféré se concentrer sur sa vie de famille, épousant Sam Cooper et donnant naissance à deux petites filles Ethel Mary et Marnie Rose, née en 2011 et 2013. Elle a même décidé de changer de nom de scène, abandonnant Lily Allen pour Lily Rose Cooper, son nom de femme mariée, comme c'est romantique !

Pour rester dans l'esprit de son public, Lily Allen se manifeste très régulièrement sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, où elle n'hésite pas à partager des photos de ses manucures, de ce qu'elle mange ou de ces nouvelles coiffures. Soyez rassurés, l'Anglaise reste toujours beaucoup plus soft que Rihanna, pour qui les réseaux sociaux sont le moyen de se montrer en permanence avec le moins de vêtements possible sur le dos !

Et comme l'ont fait avant elle Coco Rocha ou encore Miley Cyrus, Lily Allen a partagé des photos d'elle chez le coiffeur. Le 25 septembre dernier, la jolie brune tweetait deux photos, l'une la montrant en train de se faire teindre les cheveux par son coiffeur avec pour légende "Back to Black". L'autre, visiblement pris dans une voiture, montre Lily Allen avec une toute nouvelle tête. La chanteuse que l'on a connue avec beaucoup de coiffures différentes et des colorations détonantes a choisi le chic classique d'un carré court à frange. Mais avec sa forme toute arrondie et sa couleur foncée, cette coiffure n'est pas sans rappeler celle d'une célèbre chanteuse française : Mireille Matthieu... Dans tous les cas, cette coupe va parfaitement bien à Lily Allen et inscrit un peu plus le carré dans le top des coiffures les plus tendance.

Découvrez, sur Puretrend, la nouvelle tête de Lily Allen avec sa coupe au carré.

AW

À ne pas rater