Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, une fausse couche à 6 mois de grossesse : 'J'ai failli en mourir'

En 2010, Lily Allen faisait une fausse couche à 6 mois de grossesse à cause d'une septicémie. Quatre ans après ce terrible accident, la chanteuse en parle pour la première fois au tabloïd The Sun.

Pour son édition de ce dimanche 13 avril 2014, The Sun livre une interview émouvante de Lily Allen. Alors qu'elle revient en force, et en super forme, sur le devant de la scène avec son album Sheezus, la chanteuse est revenue sur un épisode terrible de sa vie privée : la perte de son enfant alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Survenue à la suite d'une septicémie causée par une infection virale, la perte de cet enfant est arrivé il y a quatre ans. Aujourd'hui, maman de deux enfants, la chanteuse confie au tabloïd The Sun, et repris par le site de l'ExpressStyle, que la douleur de cette perte est toujours présente : "C'est quelque chose que je n'ai toujours pas accepté. Je ne l'accepterais jamais. Je dois y faire face, mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas surmonter."

Elle raconte qu'elle a "tenu mon enfant dans mes bras, c'était vraiment terrible et douloureux. C'est une des choses les plus dures qui puisse arriver à quelqu'un." La chanteuse, qui a récemment amorcer une véritable métamorphose physique, explique qu'elle a bien "failli mourir. Mais j'étais dans un tel état de choc que je n'en n'avais rien à faire. Je venais de perdre mon bébé."

C'est la toute première fois que la jeune femme revient sur sa fausse couche. Aujourd'hui, Lily Allen est une maman comblée. Avec son mari Sam Cooper épousé en juin 2011, ils sont aujourd'hui parents de deux petites filles : Ethel Mary (2 ans) et Marnie Rose (1 an). Cette difficile épreuve a renforcé le couple selon elle. Elle explique même : "Nous avons une petite pierre dans notre jardin avec son prénom dessus. Mon mari et moi avons traversé cette horrible chose ensemble, et cela nous a rapprochés".

À ne pas rater