Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen : une erreur de jeunesse qu'elle regrette amèrement

Il y a quelques années, Lily Allen a refusé une proposition qui valait des dizaines de millions d'euros. L'Anglaise a-t-elle manqué de flair ? Certainement un peu mais au vu de la proposition en question, on ne peut pas vraiment lui en vouloir d'avoir dit non.

Il y a quelques années, une proposition pas franchement alléchante a été faite à Lily Allen, alors jeune popstar en pleine gloire. La chanteuse vient de comprendre quelle boulette elle avait fait en refusant et pour cause : elle est tout simplement passée à côté de plusieurs dizaines de millions d'euros.

La proposition en question était de se produire en concert via un personnage virtuel dans le jeu vidéo en ligne Second Life. A la clé, Lily Allen aurait pu empocher une somme rondelette... en Bitcoins. Au moment où la chanteuse s'est vue offrir cette opportunité, la monnaie virtuelle appelée Bitcoin venait tout juste d'être créée, personne ne comprenait bien de quoi il s'agissait et surtout, un Bitcoin ne valait pas un kopeck. Naturellement Lily Allen a dit non mais elle ne devait certainement pas s'imaginer qu'un jour (comme aujourd'hui), un Bitcoin vaudrait 727 euros, à quelques centimes près.

Lily Allen, désormais mère de deux enfants, a fait part de sa déception à ses followers dans un Tweet pour le moins explicite : "Il y a environ 5 ans, quelqu'un m'a proposé de faire un concert en streaming sur Second Live contre des centaines de milliers de Bit Coins. J'ai répondu "genre" #demeurée #demeurée (sic)".

Imaginons, aujourd'hui 100 000 Bitcoins valent un peu plus de 7 millions d'euros. Si Lily Allen avait accepté, encaissé ses petits Bitcoins en attendant qu'ils prennent gentiment de la valeur, elle aurait pu être l'heureuse propriétaire d'un compte Bitcoin crédité d'un montant équivalent à des dizaines de millions d'euros.

Pour se consoler, la chanteuse et maman de deux petites filles peut néanmoins se dire qu'elle vaut tout de même plus de 7 millions d'euros, soit autant qu'Adele. Elle se place ainsi à la 9ème place des popstars anglaises les plus riches, classement réalisé par la radio anglaise Capital FM. La première du tableau est la chanteuse lyrique Katherine Jeckins, récemment récompensée par la reine Elizabeth en même temps que le gynéco de Kate Middleton, avec plus de 15 millions d'euros. Juste derrière elle, Cheryl Cole avec environ 14 millions d'euros.

À ne pas rater