Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen : une disparition à 240 000 euros, confession inattendue en interview

Actuellement en pleine promotion pour son nouvel album "Sheezus" attendu pour mai 2014, Lily Allen enchaîne les interviews. Mercredi 12 mars 2014, elle a profité de son passage sur le plateau de la nouvelle émission "Rock The Look With Rimmel London" pour confesser l'un de ses petits secrets.

Lors de son passage sur le plateau de la nouvelle émission de la chaîne 4Music "Rock The Look" avec Rimmel London pour promouvoir son nouvel album, Lily Allen s'est prêtée au jeu des questions réponses avec les fans.

Interrogée sur la pièce la plus chère de son dressing, Lily a d'abord fait une petite grimace avant de répondre : "C'est une réponse en deux points. Premièrement, elle n'est pas dans ma penderie. Elle est portée disparue." Jusque là rien de terrible, qui n'a jamais perdu un vêtement ? Sauf que contrairement à la chanteuse, notre jolie petite robe disparue ne coûte pas un bras.

"C'est ma robe de mariée Chanel Couture qui coûte 200 000 pounds (240 000 euros)" poursuit-elle. Mais où peut bien disparaître une robe Chanel, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une robe de mariée ! "Elle est partie ! Je ne sais pas où elle est" conclue-t-elle. Elle avoue également qu'elle l'a cachée à son mari, Sam Cooper, mais que désormais après cette petit confession télévisée, il est au courant. Du coup, on ose à peine imaginer le chaos qui doit régner chez les Cooper pour arriver à ne pas remettre la main sur une robe de mariée !

Lily Allen a donc perdu sa robe sur-mesure dessinée par Karl Lagerfeld. Il ne s'agit cependant pas de celle que nous avons pu voir sur les photos du mariage en juin 2011. Au cours de la cérémonie la chanteuse avait décidé de porter une création de la couturière française Delphine Manivet préférant garder sa robe Chanel pour la réception.

Après deux enfants et un mariage, Lily Allen est de retour dans les bacs. Il y a quelques jours la jeune femme a dévoilé son clip loufoque "Our Time", nouveau single de son album "Sheezus" attendu pour le 5 mai.

À ne pas rater