Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen topless et en gaine : joue-la comme Miley !

Lily Allen n'a jamais caché son admiration pour la chanteuse trash Miley Cyrus. A voir la dernière vidéo qu'elle a postée sur les réseaux sociaux, on ne peut que penser que l'Anglaise a été influencée par son homologue américaine. C'est un bien étrange spectacle qu'elle nous donne à voir.

Lily Allen adore Miley Cyrus. Les deux pop stars sont même copines et ont déjà posé ensemble pour des selfies délirants. Aujourd'hui, l'Anglaise semble bien décidée à prouver qu'elle et son idole américaine partagent non seulement le même goût de la provocation mais également le même manque de pudeur.

Très présente sur les réseaux sociaux, Lily Allen nous abreuve régulièrement de clichés privés sur Instagram. Dernièrement, elle nous faisait même partager son hospitalisation pour intoxication alimentaire via la fameuse application de publication de photos. Aujourd'hui, c'est un spectacle bien étrange que la chanteuse de Hard out here nous a donné à voir en postant sur la Toile une courte vidéo.

On peut voir la star dans ce qui semble être la loge d'une salle de concert et portant pour tout vêtement une sorte de gaine couleur chair. La chanteuse se trémousse dans cet accoutrement pour le moins minimaliste, cachant sa poitrine de manière plus que sommaire avec ses bras et chantant d'une petite voix rigolote.

Elle est loin la Lily Allen complexée qui se cachait dans des tenues amples. La jeune maman de deux filles est aujourd'hui plus que sereine au sujet de sa silhouette et elle n'hésite jamais bien longtemps avant de se déshabiller. Ce n'est pas la première fois que nous voyons Lily Allen tomber le haut... Ou le bas. Ces tenues de scène sont plutôt légères et il y a quelques jours, elle postait déjà une photo d'elle quasiment toute nue sur les réseaux sociaux.

Si la jolie Anglaise s'amuse come une petite folle et se réjouit de sa popularité, on en connait un qui ne doit pas vraiment apprécier la décontraction extrême de la chanteuse. Sam Cooper, le mari de Lily Allen, est connu pour sa discrétion. Le père de ses deux petites filles a même demandé une première fois à sa femme de se calmer un peu et d'éviter les gestes obscènes sur scènes.

Pas sûr donc qu'il apprécie cette courte vidéo postée par son épouse. De son côté, la chanteuse reste parfaitement sûre d'elle et de ses pratiques un peu olé-olé : "Je lui ai dit que j'étais désolée, mais qu'il savait où il mettait les pieds lorsqu'il s'est mis avec moi" a-t-elle confié à plusieurs reprises au sujet de son mari.

À ne pas rater