Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen s'attaque au showbiz : des ''put*** de débiles botoxés désespérants''

Après avoir fait une pause pour fonder une famille, Lily Allen est de retour dans le monde de la musique. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la maternité ne l'a pas vraiment assagie. Elle a fait part de sa désillusion quant au show-business à Esquire. Ça décoiffe.

Quand on donne la parole à Lily Allen, mieux vaut s'attendre au pire. La Brit girl est célèbre pour ses coups de gueule en cascade et son avis très tranché au sujet de ses concurrentes. Dernièrement, elle lançait le single Hard out here, dans lequel elle explique que la plupart des chanteuses à succès du moment ne sont rien que de sacrées "bitches" qui passent leurs temps à se faire liposucer et à twerker en petite tenue. Aujourd'hui, elle donne son avis sur le showbusiness en général.

Lorsqu'elle s'est confiée à Esquire UK, Lily Allen s'est expliquée sur ses attentes vis à vis du star system et de ses déceptions. L'ambiance sexe, drogue et rock'n'roll lui a vendu du rêve durant des années : "Quand je rêvais de devenir une pop star c'était la grande époque de la Britpop, quand tout était authentique, anarchique. Les gens prenaient de la drogue, s'amusaient comme des dingues, ils faisaient tous l'amour les uns avec les autres. Il n'y avait rien de faux là-dedans, c'était vrai" déclare Lily Allen.

La jeune femme, désormais maman de deux petites filles, se révèle sans pitié avec ses collègues de travail, n'hésitant pas à les insulter, purement et simplement : "Je suis navrée mais j'ai été un peu déçue, en arrivant [dans le show business], de voir que les gens n'étaient qu'une bande de put*** de débiles botoxés désespérants".

Si Lily Allen compte faire toute la promotion sur ce modèle, en multipliant les phrases choc et en clashant à tout va, nous sommes sûrs que son troisième album fera un carton. Lily Allen, on l'aime trash et un peu vulgaire parce qu'avec sa douce voix sucrée, elle peut dire tout et n'importe quoi. Ça passe toujours !

En studio depuis l'été dernier pour enregistrer de nouveaux morceaux, nous attendons avec impatience ce nouvel opus dont Hard out here, le premier single, est déjà un succès. Lily Allen a également fait beaucoup parler d'elle pendant les fêtes de Noël outre-Manche avec une adorable reprise de Somewhere only we know du groupe Keane qui l'a menée en tête des charts.

À ne pas rater