Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, Rihanna, Kate Moss lancent la tendance du sweatshirt

Pour Lily Allen, le sweatshirt est indéniablement devenu une une pièce chic qu'elle associe très naturellement à une paire de gants en velours noirs et un collier en diamant. Le verdict est sans appel, son look est à tomber !
Pour Lily Allen, le sweatshirt est indéniablement devenu une une pièce chic qu'elle associe très naturellement à une paire de gants en velours noirs et un collier en diamant. Le verdict est sans appel, son look est à tomber !

En ce début de mois de décembre durant lequel les températures ont énormément chuté, il est bien difficile d'ignorer l'hiver ! Et pourtant la mode semble l'oublier cette année !

Les bodys en dentelle ont remplacé les pull-overs, les perfectos sont devenus des manteaux et les gilets ont fortement perdu en épaisseur. Du coup les fashionistas de la planète n'ont plus qu'à se résigner à affronter l'hiver de façon plutôt dénudée.

Mais que les frileuses se rassurent, une nouvelle pièce chaude et confortable vient de rejoindre le Top 10 des tendances de la saison : le sweatshirt.

En effet, le sweatshirt s'est débarrassé de son image sportswear cette année et se retrouve désormais sur les looks les plus pointus de la saison.

Remastérisé par des créateurs de renom comme le talentueux Alexander Wang, Marc Jacobs ou Isabel Marant il peut se marier à n'importe quel look et les stars en raffolent.

La chanteuse anglaise Lily Allen le mêle à un look casual ultra-chic porté avec un jean slim, de longs gants en velours et un collier en diamant.

Kelly Osbourne opte pour la sweatshirt dress qu'elle porte de façon très girly, accessoirisée d'une large ceinture vernis et des escarpins à talons hauts.

Le top Miranda Kerr qui préfère le look bobo mixe quant à elle son sweat gris à une jupe léopard et des derbys dans un esprit très Isabel Marant.

Enfin, sainte Kate Moss, connue pour son don naturel de rendre cool tout ce qu'elle porte, était évidemment à l'avant-garde de cette tendance qu'elle voulait rock'n'roll et accessoirisait donc son sweatshirt d'une paire de cuissardes, d'un jean slim et de Ray Ban.

Les années où le sweatshirt se portait pour aller à la gym sont donc loin derrière nous.

Aujourd'hui le sweat c'est cool, c'est chic et c'est mode !

Découvrez en images la séléction Puretrend des stars les plus stylées qui ont adopté la sweatshirt attitude.

Audrey Taillée

À ne pas rater