Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen refuse Game of Thrones : pas touche à ses seins !

Lily Allen ne fait vraiment rien comme tout le monde. Alors que quiconque regarde la série Game of Thrones aimerait y faire une apparition, la chanteuse a tout simplement refusé un rôle qui lui était proposé. La raison ? Ce rôle la dégoutait littéralement.

En pleine promotion pour son nouvel album, Sheezus, Lily Allen enchaine les interviews et apparitions à la télévision... Tant et si bien que la belle a fini par tomber malade à la suite de l'enregistrement d'une émission, la preuve que Lily Allen se donne à fond. Toujours très franche et naturelle, la belle elle n'a pas hésité à confier un scoop lors d'un tchat organisé sur le site Reddit à l'occasion de la sortie de son troisième opus. Ses propos ont été repris par le site 20minutes.

L'interprète de Hard out here a déclaré qu'elle s'était vue proposer un rôle dans la série à succès Game of Thrones. Elle devait y incarner Yara Greyjoy dans la saison 2, la soeur du personnage Theon Greyjoy. Malheureusement, une des scènes que la chanteuse devait tourner n'était absolument pas à son goût. Et pour cause, elle devait monter sur un cheval avec Theon et se faire toucher les seins par ce dernier, et pas pendant deux secondes. Quiconque connait Game of Thrones sait que l'intrigue comprendre des scènes d'inceste et que les personnages d'une même famille entretiennent parfois des relations pas hyper réglo.

En prenant connaissance du script de la série 2, Lily Allen a donc finalement décliné la proposition qui lui avait été faite. Voilà qui pourrait prêter à sourire. L'Anglaise n'est pas particulièrement célèbre pour sa pruderie, bien au contraire. Dernièrement, son mari lui demandait même de cesser de mimer des obscénités sur scène pour le bien-être de leurs deux petites filles. Mais alors, quel peut bien être le problème avec ce fameux Theon Greyjoy ? Le personnage est incarné par un acteur nommé Alfie Allen. Allen, comme Lily, puisque le jeune homme n'est autre que le petit frère de la chanteuse.

"Je ne me sentais pas à l'aise, car il fallait que je monte sur un cheval, et que mon frère me plotte, ce genre de choses. J'ai dit non merci. Mais je serais partante pour faire une apparition musicale comme [le groupe] Sigur Ros" a expliqué Lily Allen aux internautes qui l'interrogeaient sur Reddit. Lily Allen aime faire des pitreries suggestives aux noms de l'art et du spectacle... Mais elle a tout de même des limites !

AW

À ne pas rater