Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen prend des cours de francais via Leboncoin

Le site leboncoin.fr fait le buzz ! Après sa publicité mettant en scène l'un des plus grands artistes de rock, Iggy Pop, ou encore la pilote automobile Margot Laffite, c'est au tour de Lily Allen de jouer le jeu pour le site français.

Qui ne connaît pas le site leboncoin.fr, ce site de vente d'objets d'occasions mais aussi de services ? On y trouve tout ce qu'on peut imaginer chercher. C'est d'ailleurs le message que souhaite nous faire passer cette nouvelle publicité mettant en scène la chanteuse Lily Allen, qui arbore sa nouvelle coupe à la Mireille Matthieu.

Le scénario ? On y voit une personne porter une annonce de "cours de français" sur le site leboncoin.fr. Un homme, que l'on imagine être un professeur de français, répond à l'annonce et se rend au rendez-vous convenu. Là l'attend une femme qui se présente comme étant l'attachée de presse d'une chanteuse britannique. Elle lui explique que cette chanteuse souhaite prendre des cours de français mais ne dévoile par l'identité de cette dernière. Ce n'est que lorque le professeur entre dans le bar, le lieu du rendez-vous, qu'il découvre qu'il s'agit de Lily Allen.

Tout d'abord un peu surpris, le jeune professeur est rapidement mis à l'aise grâce à la chanteuse. Elle explique qu'elle souhaite apprendre à répondre "non" à un photographe qui pourrait lui demander de se dévêtir pour un shooting. Sauf que, comme tous les individus qui commencent à apprendre une langue étrangère, il y a quelque chose que l'on retient tout de suite beaucoup plus facilement que la grammaire ou la construction des phrases : les gros mots. C'est justement ce que souhaite apprendre l'ambassadrice de la ligne Coco Cocoon de Chanel. Si nous savons qu'elle sait parfaitement dire "Fuck You", titre d'une de ses chansons, Lily Allen souhaite approfondir son champ lexical de la prostituée...

Découvrez sur PureTrend le cours de français de Lily Allen ainsi que les autres vidéos du site leboncoin.fr avec Iggy Pop et la pilote automobile Margot Laffite.

J.D

À ne pas rater