Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen : oups, les seins à l'air dans son top transparent !

Pour célébrer le 275ème anniversaire de l'association CORAM le 1er avril 2014 à Londres, la chanteuse Lily Allen a fait grimper la température dans un top très transparent signé WilliamVintage. 

La chanteuse anglaise Lily Allen ne fait plus beaucoup d'apparitions dans les médias depuis qu'elle a eu ses deux petites filles avec son mari Sam Cooper, entre 2011 et 2013. On était donc ravies de la retrouver le 1er avril 2014 à Londres au Royal Albert Hall, où Lily était venue célébrer le 275ème anniversaire de CORAM (une association qui prend soins des enfants déshérités depuis 1739), aux côtés de plusieurs personnalités britannique comme Sophie Ellis-Bextor.

Et Lily ne s'est pas contentée de faire acte de présence, la jeune maman est montée sur scène pour interpréter plusieurs de ses titres tirés de son dernier album intitulé "Sheezus". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que côté transparence la belle avait tout misé sur son haut signé WilliamVintage. Un débardeur ultra léger couleur chair, et incrusté d'une centaine de petites pierres multicolores. Le choix est osé pour la chanteuse qui s'en sort plutôt bien, puisque malgré ses gestes et ses levers de bras perpétuels, on n'a pas aperçu l'ombre d'un téton.

Bref Lily n'était pas là pour provoquer, comme ses consoeurs Lady Gaga ou Miley Cyrus, mais pour chanter avec style. Et d'ailleurs lorsque l'on zoome sur l'une des photos, on voit très bien que Lily avait pris les mesures adéquates pour éviter tout incident technique : elle portait des caches tétons nude presque imperceptibles sous son haut. Et pour ne pas en faire trop, la chanteuse a parfaitement équilibré son look en misant sur la sobriété pour le bas, grâce à un simple pantalon noir évasé.

Espérons pour elle que son album cartonne, après 4 ans d'absence il va falloir de l'énergie à Lily pour convaincre son public qu'elle est toujours dans le coup. Même si la chanteuse a toujours été très clair, désormais sa priorité c'est sa famille.

À ne pas rater