
Lily Allen fait doucement son retour. Aperçue récemment complètement délurée à Londres pour fêter son passage dans la 27e année, la chanteuse est aussi en pleine préparation de son tout nouvel album. Ce serait-elle lassée de son rôle de mère de famille bien tranquille ? Quoi qu'il en soit, le 29 mai elle a assisté à la soirée organisée par le célèbre magazine Glamour afin de remettre le Prix de "La femme de l'année". Tenue chic et choc pour l'anglaise qui ne manque pas de pois !
Vêtue d'une robe rouge évasée de danseuse, elle se couvre d'un trench bleu marine doté de gros boutons blancs. Toujours très décalée, elle ne se contente pas de si peu et affiche des pois réfléchissants qui parsèment toute sa veste. Ses formes généreuses se laissent deviner avec glamour pour un look lolita très sage. La reine du look petite fille prend la pose et dompte l'alliance des couleurs avec charme. Bel audace tout de même pour cette pièce effet flocons de neige.
Coiffée d'un haut chignon boule rétro, elle encadre son visage d'une frange épaisse. Joues roses et lèvres glossées, elle n'arrive pas à faire oublier sa peau qui brille un peu trop. Elle élance sa silhouette en formes sur une paire d'escarpins noirs vertigineux et affine ses gambettes avec une paire de collants opaques noirs. Côté accessoires, elle la joue chic et sobre et se contente d'une paire de créoles dorées et de sautoirs très vieille France en pierres.
Lily Allen, un retour coloré.
- Gisele Bündchen
- Mariah Carey
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Agyness Deyn
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Amber Rose
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Milla Jovovich
- Adriana Karembeu
- Charlotte Le Bon
- Anja Rubik
- Natasha Poly
- Lenny Kravitz
- Behati Prinsloo
- Iggy Azalea
- Barbara Palvin
- Usher