Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen ne manque pas de pois

Lily Allen fait doucement son retour. Aperçue récemment complètement délurée à Londres pour fêter son passage dans la 27e année, la chanteuse est aussi en pleine préparation de son tout nouvel album. Ce serait-elle lassée de son rôle de mère de famille bien tranquille ? Quoi qu'il en soit, le 29 mai elle a assisté à la soirée organisée par le célèbre magazine Glamour afin de remettre le Prix de "La femme de l'année". Tenue chic et choc pour l'anglaise qui ne manque pas de pois !

Vêtue d'une robe rouge évasée de danseuse, elle se couvre d'un trench bleu marine doté de gros boutons blancs. Toujours très décalée, elle ne se contente pas de si peu et affiche des pois réfléchissants qui parsèment toute sa veste. Ses formes généreuses se laissent deviner avec glamour pour un look lolita très sage. La reine du look petite fille prend la pose et dompte l'alliance des couleurs avec charme. Bel audace tout de même pour cette pièce effet flocons de neige.

Coiffée d'un haut chignon boule rétro, elle encadre son visage d'une frange épaisse. Joues roses et lèvres glossées, elle n'arrive pas à faire oublier sa peau qui brille un peu trop. Elle élance sa silhouette en formes sur une paire d'escarpins noirs vertigineux et affine ses gambettes avec une paire de collants opaques noirs. Côté accessoires, elle la joue chic et sobre et se contente d'une paire de créoles dorées et de sautoirs très vieille France en pierres.

Lily Allen, un retour coloré.

À ne pas rater