Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, Natalia Vodianova, Rita Ora... Les stars du defile ETAM 2013 Girls Only

"Girls Only". Voilà l'intitulé du show Etam 2013 qui a eu lieu mardi 26 février à la Bourse de Commerce de Paris. Si Lily Allen, Rita Ora, MIA et Selah Sue ont fait monter la température sur scène, les premiers rangs ont eu leur lot de paillettes. Natalia Vodianova , créatrice et égérie pour Etam, est venue accompagnée de son mari Antoine Arnault. Également présents, Cécile Cassel, Izia Higelin tout sourire, Léa Seydoux ou encore Cara Delevingne, la reine du Harlem Shake en backstage.

Robe bustier drapée pour Natalia Vodianova qui reste fidèle à son allure de poupée russe, le teint clair, la bouche pulpeuse et le make-up léger. Une apparition tout en modestie pour celle qui signe sa 5e collection capsule Etam.

Il souffle comme un air de printemps au premier rang. Cécile Cassel est arrivée, pimpante et pétillante dans un ensemble tailleur/pantalon d'un joli rose pastel. Bouche fuchsia et escarpins électriques, elle ose et se démarque ce soir-là. Bon point pour la minaudière livre Olympia Le-Tan, un it-bag qui termine avec style sa tenue.

Elue meilleure espoir aux César 2013, Izia Higelin s'est affichée tout sourire en front row aux côtés d'une Isabelle Adjani visiblement frigorifiée. Total look noir pour la brune qui mise sur la fourrure pour gagner en caractère tout en restant au chaud. A sa gauche Léa Seydoux affiche sa nouvelle coupe, un carré flou très élégant. Avec une bouche bien rouge, un teint nude et un blazer, la Française assure son entrée en misant sur des valeurs sûres.

Le show Etam 2013 aura également fait honneur à la famille.

Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du Vogue Paris, était accompagnée de son fils et sa fille. Virignie Courtin-Clarins, créatrice de la jeune marque LUZ, est venue avec ses deux soeurs, Jenna et Prisca. Joséphine de la Baume a quant à elle convié son frère Alexandre dans les backstages. Son mari, Mark Ronson signait la direction artistique de l'évènement.

En images, découvrez les stars au défilé Girls Only Etam 2013.

À ne pas rater