Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, liposuccion et twerk : "Hard Out Here", son clip coup de gueule

Quatre ans après son précédent album, Lily Allen est enfin de retour. Et la brunette frappe fort avec un nouveau clip en forme de gros coup de gueule contre toute les stars actuelles qui multiplient les clichés dans leurs vidéos, n'hésitant pas à dégrader l'image de la femme. On avait oublié à quel point Lily Allen pouvait être piquante.

Oyé Oyé, Lily Allen est de retour. Son nouveau clip, Hard Out Here, est en ligne depuis hier, 12 novembre 2013. Un titre qui figurera sur le nouvel album de la Brit girl dont la sortie est prévu pour mars 2014, du moins, c'est ce qu'espère la chanteuse. Et pour son come-back, la maman de deux fillettes est bien décidée à en découdre avec Nicki Minaj, Rihanna ou encore Miley Cyrus, ces filles qui twerkent à moitié nues au soi-disant nom d'un sex appeal façon clip de rap bien craignos, avec pluie de champagne sur croupes frétillantes.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse manifeste son énervement quant à l'image de la femme que véhicule le show business. Dans son précédent opus, la chanteuse soulignait avec cynisme : "Je ne suis pas une sainte, je ne suis pas une pècheresse... Tout va bien du moment que je mincis". Il faut dire aussi que la silhouette de la chanteuse au moment de sortir son deuxième album n'avait plus grand chose à voir avec la silhouette qu'elle avait lorsqu'elle chantait Smile, son premier single. L'Anglaise avait perdu de nombreux kilos, dévoilant son corps sur scène dans des tenues provocantes...

Aujourd'hui et après deux grossesses rapprochées, Lily Allen n'a plus ce corps qu'elle s'était fabriqué avec le succès et à cause d'un trouble du comportement alimentaire. Elle a retrouvé ses rondeurs de début de carrière et signe un retour sous les projecteurs qui sonne comme un rejet de la Lily Allen mince qu'elle avait pu devenir. Non, Lily ne maigrira pas, non, elle ne se fera pas liposucer pour ressembler à une poulette dans un clip de Robin Thicke, (dont elle se moque avec une référence piquante au clip de Blurred Lines).

Dans Hard Out Here, Lily Allen répète en boucle, que la vie n'est pas facile pour une "poufiasse". Il faut l'avouer, avoir le cuisseau assez ferme pour twerker sans complexe est loin d'être une mince affaire. Lily Allen s'entoure de danseuses en tenue légère qui enchaînent les mouvements hot et les poses suggestives qui ne sont pas sans nous rappeler le dernier clip de Rihanna Pour It Up, clip trash et sexuellement explicite dans lequel Rihanna glisse des billets dans des strings.

Lily Allen astique des jantes de voiture en se léchant les lèvres, explique qu'on lui a dit de maigrir parce qu'on ne pouvait pas voir ses os, mange des bananes de manière provocante, apprend le twerk... En bref, elle est déchaînée et on adore ça.

Découvrez sur Puretrend le nouveau clip de Lily Allen, Hard Out Here. On a déjà hâte d'entendre la suite du nouvel album de la star anglaise.

Amélie Wolf

À ne pas rater