Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, Lindsay Lohan, Lady Gaga et leurs robes transparentes : cheap ou chic ?

La rebelle Lily Allen a transformé sa robe Chanel en oubliant un drapé. Le résultat est culotté.
La rebelle Lily Allen a transformé sa robe Chanel en oubliant un drapé. Le résultat est culotté.

Depuis quelque temps, la robe transparente est devenue la coqueluche de certaines stars en quête de rébellion.

On pense notamment à la fameuse tenue que portait Lily Allen au GQ Men Of The year Awards à Londres. Si peu ont été étonnés de la voir en Chanel, maison dont elle est l'égérie, beaucoup d'autres ont été surpris de ne découvrir qu'une partie de la robe. La brune piquante avait délibérement choisi d'ôter un drapé. Un résultat très culotté, à l'image de la chanteuse un brin rebelle.

Lindsay Lohan, à peine plus sage, a misé sur un transparent plus opaque, dévoilant sa plastique amaigrie. Mais la palme de la provocation revient à la déjantée Lady Gaga qui se permet carrément une combinaison rouge limpide.

Face à ces cas uniques, on relève quand même une petite poignée de stars plus modérées qui souhaitent simplement féminiser leur tenue. La séduisante Freida Pinto opte pour une robe à volants qui dévoile un peu de sa peau tout en restant très chaste. Whitney Port, comédienne dans The Hills, suit le mouvement avec une robe bustier, signée Christopher Kane, qui révèle une ligne ultra fine. Sa compère dans la série, Lauren Conrad tente le coup, mais prudente, avec un bikini sous sa robe noire transparente.

Et si les nouvelles stars hollywoodiennes osent, c'est certainement au regard de leurs aînées, plus mûres, qui se lâchent, tout bonnement. La preuve avec Eva Herzigova qui se permet un décolleté ravageur associé à une tenue diaphane. Simplement bombesque.
De son côté, l'actrice Patsy Kensit passe le cap et fait un flop. On préfère largement le dos nu de Kate Bosworth, plus glamour, ou la robe jupon de Diane Kruger qui laisse deviner sa silhouette féminine.

Découvrez tout de suite en images notre sélection des stars les plus joueuses, en tenue transparente.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater