Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen : le pire et le meilleur des looks de l'anglaise rebelle, enceinte pour la 2e fois

Le flop "coiffure" : peroxydée et qui plus est mal coiffée, Lily Allen a de quoi désespérer son coiffeur, à moins que ce ne soit lui le coupable ?
Le flop "coiffure" : peroxydée et qui plus est mal coiffée, Lily Allen a de quoi désespérer son coiffeur, à moins que ce ne soit lui le coupable ?

Avant de se transformer en maman comblée joyeusement mariée à Sam Cooper, vivant dans la campagne anglaise loin des soirées londoniennes, Lily Allen a longtemps été l'une des party girls les plus déjantées du Royaume-Uni.

Enceinte de son second enfant, celle qui semble bien décidée à jouer les femmes au foyer à tendance Desperate Housewife peut se vanter d'avoir connu des années d'expérimentations stylistiques houleuses entre provocation et dérapages non contrôlés. Des flops en nombre donc mais aussi quelques tops mémorables pour la petite fiancée de l'Angleterre.

Chanteuse au look d'ado à des débuts, la petite anglaise est plutôt du genre robe bal de promo et sneakers ou chevelure barbapapa et maquillage carnavalesque. En gros, elle ne fait pas vraiment dans le subtil et en remet toujours une couche. Irrévérencieuse un peu, effrontée beaucoup et carrément sale gosse, la demoiselle séduit justement par son petit côté cheap à l'époque, rafraîchissant et bon enfant. Mais si elle est capable de s'écrier "Oops un sein" en plein concert ou de se trémousser déguisée comme la panthère rose, elle peut aussi se démarquer par un style plus appliqué façon it-girl.

Car bien qu'elle soit capable du pire des look négligés, Lily Allen c'est aussi la petite chérie des créateurs de mode, ex égérie Chanel qui a dit oui à Sam Cooper en robe Delphine Manivet. Un grand écart de style qui vaut à la brunette une réputation de fashionista rebelle.

Brit girl au grand méchant look comme beaucoup de demoiselles connues Outre-Manche, Lily s'est décidément bien assagie depuis quelques années.

Retour en images sur le pire et le meilleur de ses looks.

À ne pas rater