Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Au bal masqué ohé ohé !

La mode semble être à la surenchère en matière de style. Pourquoi se contenter d'une petite robe noire pour fouler le tapis rouge ? Pour ne pas passer inaperçues au milieu d'une foule de people tous mieux habillés les uns que les autres, les stars n'ont qu'une seule solution : le peacocking.

En Anglais, "peacock" signifie paon. Au vu de l'allure de cet animal haut en couleur, on comprend très facilement le sens de peacocking : il s'agit de s'habiller avec le plus de couleurs, d'accessoires et d'éléments hors du commun pour au final, obtenir un look ultra-voyant.

Mais bien souvent, cet exercice de style s'avère périlleux et les stars se retrouvent affublées de tenues plus ridicules que recherchées. Se faire remarquer à une remise d'awards, c'est bien, servir de catalogue "idées de déguisements", ça l'est déjà moins.

Lady Gaga est la plus célèbre de toutes les stars au look extravagant. Depuis le début de sa carrière, ses tenues l'ont aidée à se construire un univers artistique bien à elle. Plus personne ne se demande si elle est déguisée ou pas, Lady Gaga est comme ça.

C'est un peu le même topo avec la rappeuse Nicki Minaj, qui nous a l'air tout droit sortie du pays des bisounours à chacune de ses apparitions.

Dans un style plus classique, Dita Von Teese est elle aussi très régulièrement à la limite du déguisement. Même si son look rétro est relativement "portable", il n'est tout de même pas naturel de porter un corset au quotidien.

Mais une question nous taraude, lorsqu'ils doivent se déguiser, comment s'habillent ces gens ? Le mystère reste total.

Les stars au look si improbable qu'elles ont l'air déguisées, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

 

Amélie Wolf

 

À ne pas rater