Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen l'horrible selfie d'une joyeuse manipulatrice

Si les stars passent des heures à cultiver un look nude zéro make up avant de prendre la pose pour un selfie, Lily Allen elle ne se préoccupe pas du tout de ces choses là. C'est sans doute pour cela qu'un cliché, sur lequel elle ressemble étrangement à une parente de Mister Bean, fait jaser sur la toile.

Lily Allen est le genre de femme à n'avoir que faire des conventions, elle l'a prouvé avec ses déclarations choc et son clip "Hard out Here". Du coup, pas de selfie ultra-travaillé pour elle, la chanteuse poste une photo d'elle vendredi 7 mars 2014 depuis son lit, à moitié sous sa couette mettant en avant son double menton et un sourire niais qui n'est pas sans rappeler celui de Mister Bean.

Mais attention, si de nombreux internautes se moquent déjà de cette photo, la qualifiant de "Selfie de la honte" ou "pire selfie au monde", il ne faudrait pas sous estimer la chanteuse. Il semblerait en effet qu'il ne s'agisse que d'une manière de tacler ses "amies" addicts aux selfies puisque la jeune femme a tweeté plus tôt dans la semaine que les smartphones devaient contrôler le nombre de selfies que pouvait prendre une personne par semaine. "Je suis aussi coupable, mais vraiment, c'est devenu incontrôlable" ajoutait-elle.

En plus de donner dans le second degré, la jeune femme semble être également fin stratège. La Lily profite également du moment où tout le monde s'affole sur ce cliché pourtant publié il y a 3 jours pour dévoiler son nouveau clip !

Et oui, la jeune femme est toujours en pleine promotion de son nouvel album "Sheezus" dont la date de sortie est toujours inconnue. Après "Hard out Here", "Air Balloon" et "L8 CMMR", elle vient donc de dévoiler "Our Time" avec un clip toujours aussi déjanté.

Encore une fois, la chanteuse se lance dans une critique à peine voilée de certaines stars en incarnant quatre personnages différents, de la jet setteuse à la diva en passant par une pseudo rockeuse passablement éméchée.

Lily Allen ne fait rien comme tout le monde et c'est pour ça qu'on l'aime.

À ne pas rater