Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen, jeune maman radieuse au BFI Festival 2013 de Londres

Entre deux séances d'enregistrement, Lily Allen s'est rendue à la première du film "Dans l'ombre de Mary" qui s'est déroulée lors du BFI London Film Festival le 20 octobre 2013.

Apparition en famille pour Lily Allen à l'occasion de la projection du film "Dans l'ombre de Mary", un long-métrage qui revient sur la création du classique Disney, "Mary Poppins". La jeune femme, vêtue d'une robe Chanel et sans sa coupe Mireille Matthieu, a donc foulé le tapis rouge en compagnie de sa mère Alison Owen et de sa soeur Sarah avec qui elle a fondé la boutique Lucy In Disguise.

Loin d'être discrète, la mère de la chanteuse y va de ses petites indiscrétions, n'hésitant pas à revenir sur l'enfance de sa fille devant la caméra. Circonstances obligent, elle est logiquement revenue sur l'attachement de celle-ci au film "Mary Poppins". "Lily, son frère et sa soeur ont grandi avec Mary Poppins. À 7 ans il connaissaient toutes les répliques par coeur. J'ai l'intention de faire pareil pour mes petits-enfants" raconte Alison très enthousiaste. Grâce à maman Owen, on découvre même que Jolly Holiday était la chanson favorite de la chanteuse.

L'interprète du tube Smile a beau être un fan du long-métrage, ce n'est pas toute suite que ses enfants regarderont ce chef d'oeuvre Disney. La jeune femme estime en effet que ses filles, Marnie née en janvier 2013 et Ethel sont encore trop jeunes et qu'il faudra attendre deux ans.

Si elle a mis sa carrière musicale entre parenthèses après son deuxième album It's not me it's you sorti en 2009, Lily Allen désormais Lily Cooper s'apprête à faire son come-back. La jeune femme a en effet annoncé au magazine Hello qu'elle comptait sortir un disque pour début 2014.

Même si Lily, désormais mère de famille, n'a plus rien avoir avec la petite anglais qui buvait des bières sur scène, elle assure que son album "n'est pas un disque sérieux" et qu'il ne s'agit pas "d'un disque du style 'je suis une maman'." Nous voilà rassurés.

Découvrez l'interview de Lily Allen en vidéo sur Puretrend.
À ne pas rater