Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen : gêné par ses obscenités, son mari lui demande de se calmer

Lily Allen est la bad girl de la pop anglaise. Elle se moque, dit des gros mots et fait des doigts d'honneur à tout bout de champ. Tout ceci ne posait de problème à personne jusqu'à ce que la belle se marie et devienne maman. Son époux et père de ses filles en a apparemment ras le bol de ces obscénités et lui a demandé de se calmer un peu.

On a connu Lily Allen alors qu'elle était une toute jeune femme, rebelle, portant des robes girly assorties à des Nike air dunk et des créoles ultra bling-bling. La chanteuse a toujours été la bad girl de la pop anglaise. Celle qui dit des gros mots, qui tire la langue, qui se trémousse sur scène de manière pas vraiment politiquement correcte.

Si jusqu'à maintenant tout cette provocation ne posait problème à personne, cette époque est révolue. Le mari de la belle et père de ses deux filles Ethel et Marnie, semble bien décidé à ce que son épouse se calme.

Lily Allen a confié dans une interview au Sun que son mari, Sam Cooper, lui avait demandé de ne plus faire de gestes obscènes sur scène, pour le bien des enfants : "Il m'a demandé de me calmer maintenant que je suis une maman. Lors de ma dernière tournée, lorsque je chantais le titre Not Fair, je simulais un acte sexuel avec mon micro. Récemment il y a eu des répétitions pour ma nouvelle tournée et Sam m'a demandé : 'tu ne vas pas encore refaire cette chose ?'. Je lui ai dit que je ne le ferais pas s'il n'était pas d'accord. Il m'a dit : 'non, je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour les enfants'.

Au vu du comportement de Lily Allen ces derniers temps, on émet quelques doutes quant à sa motivation à suivre les recommandations de son époux. En pleine promo de son nouvel album, Lily Allen enchaine les apparitions et pas forcément dans les accoutrements les plus sages. Elle est apparue avec haut très transparent sur scène lors d'un concert caritatif le 1er avril 2014. Quelques jours plus tard, elle postait sur Instagram une photo d'elle quasiment nue. Pas sûre que Lily Allen arrive à s'assagir.

À ne pas rater