Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen et son impressionnant régime : ''Je suis une grosse hypocrite''

Oui, Lily Allen est une personne plutôt franche, qui n'a visiblement jamais froid aux yeux. La chanteuse star s'est livrée lors d'une interview pour Paris Match et est restée fidèle à son image de poupée qui n'a pas la langue dans sa poche. 

La divine Lily Allen est au centre de l'actu en ce moment. Après des rumeurs qui ont affirmé qu'elle était supposée jouer dans "Game of Thrones", la star qui a fait un petit détour par l'hôpital est prête pour son grand retour. L'occasion d'accorder une interview au magazine Paris Match est de rester fidèle à sa franchise.

"Je n'aime pas faire la p*te mais ça fait partie du job"

Lorsque le journaliste demande à Lily Allen pourquoi elle a préféré faire son retour malgré sa haine du star system, elle n'a pas peur d'être cash : "Je ne déteste pas tout. J'aime mes fans, le fait qu'ils s'identifient à mes chansons. Je n'aime pas avoir à faire la pute, mais ça fait désormais partie du job parce que plus personne n'achète de disques, alors il faut d'autres trucs..."

On ne pourra pas accuser la chanteuse d'être trop langue de bois. Celle qui a récemment créé le buzz en postant une photo d'elle topless assume utiliser le sexe pour faire vendre.

"Je suis une victime de la société comme tout le monde"

Toujours pendant l'interview, Lily Allen revient sur son incroyable perte de poids, la jeune femme ayant longtemps fait le yoyo. "Je suis une grosse hypocrite et victime de la société comme tout le monde ! Je lis les mêmes magazines, je regarde les mêmes programmes télé et je sais exactement ce que c'est de vouloir maigrir. Ca ne veut pas dire que je cautionne les critères irréalistes et la pression imposée aux femmes !". Décidément, la chanteuse était en forme lors de cet entretien !

La délicieuse Lily Allen reste en tout cas honnête avec ses fans et affirment une chose : il n'est absolument pas nécessaire de suivre les diktats de la maigreur pour se sentir bien... même si la pression est parfois un peu trop lourde.

À ne pas rater