
Glastonbury, British Summer Time ou Wireless, les festivals s'enchaînent depuis des semaines en Angleterre. Ce week-end, les festivaliers se sont divisés entre le sud-est et le nord-ouest de l'île pour assister aux show du V Festival. Avec Lily Allen et Rita Ora, ils en ont eu pour leur argent !
En Angleterre c'est bien connu, ils ne font rien comme tout le monde, le V Festival en est l'exemple parfait. Organisé à la mi-août depuis maintenant dix-huit ans, cet événement se déroule le samedi et le dimanche dans deux endroits différents et diamétralement opposés, Weston Park près de Birmingham et Hylands Park près de Brentwood, non loin de Londres. Le principe est simple, les artistes se produisant un jour sur l'une des scènes, se produisent le lendemain sur l'autre, comme Lily Allen et Rita Ora cette année.
Show girls comme on en fait peu, les deux jeunes femmes ont bien entendu prévu de porter deux tenues différentes pour leurs deux prestations, aussi sexy les unes que les autres, évidemment. Pas franchement frileuses, brit girls obligent, elles en dévoilent ceci dit plus qu'il n'en faut aux festivaliers, surtout Lily. Après s'être trémoussée en poompoom short et en cropped top le samedi, la jeune femme infile une combinaison en similicuir argentée le dimanche. Pour être plus affriolante, elle ne ferme évidemment pas sa fermeture éclair jusqu'en haut et elle aurait peut-être du ! La chanteuse se retrouve ainsi les tétons à l'air devant les nombreux festivaliers ravis d'avoir fait le déplacement, ainsi que les nombreux photographes venus immortaliser l'événement. On ne sait pas vraiment si elle s'en est rendue compte, mais elle n'a en tous cas pas l'air plus traumatisée que ça, c'est le principal.
Du côté de Rita, c'est sous-vêtement party ! Si Rihanna a tiré une croix dessus, l'autre protégée de Jay-Z les expose sans rougir, que ce soit un soutien-gorge à perles une culotte nude dépassant d'un ensemble léopard. Même si ce n'est pas vraiment très joli, elle évite ainsi de la jouer Laura Pausini et de se retrouver l'intimité à l'air.
Ce week-end en Angleterre, c'était donc la course au trash. Les deux jeunes femmes auront sans doute voulu ne pas faillir à la réputation qu'ont les Anglaises d'être souvent très peu habillées. Pari réussi dans les deux cas...
- Gisele Bündchen
- Mariah Carey
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Agyness Deyn
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Amber Rose
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Milla Jovovich
- Adriana Karembeu
- Charlotte Le Bon
- Anja Rubik
- Natasha Poly
- Lenny Kravitz
- Behati Prinsloo
- Iggy Azalea
- Barbara Palvin
- Usher