Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen et Kate Moss ou la fin d'une amitié

Une amitié se termine. Lily Allen et Kate Moss, connues pour être les meilleures copines, surtout lors de soirées arrosées, viennent de se brouiller. A la poubelle le collier BFF, la faute à la méchante Kate Moss qui copie un peu trop à son goût la chanteuse. En effet, Kate aurait choisi le même jour que Lily pour organiser son enterrement de vie de jeune fille.

C'est la coïncidence de trop pour Lily Allen, qui se marie le 11 juin prochain. Partageant moult amis en commun, cette dernière a choisi de déplacer la date, histoire de voir quelques personnes à sa soirée de bachelorette. Une mesquinerie pas tout à fait digérée par la chanteuse qui n'enverra pas de faire-part à son ancienne best friend de glande sur un yatch.

Un affront qui mène donc à la fin (temporaire) d'une amitié aux égos un peu disproportionnés. Qu'on se rassure, même si Kate n'invitera pas non plus Lily à son mariage le 2 juillet (la dure loi du Talion), on est sûr qu'elles se retrouveront autour d'une bière à Glastonburry. Le plus beau jour de leur vie s'annonce donc joyeux.

 

À ne pas rater