
Lily Allen a souvent du mal à tenir sa langue sur les réseaux sociaux et elle est parfois la première à le regretter. Interviewée par le Figaro, la belle aborde sa petite addiction pour Internet, les difficultés qu'elle a à encaisser les propos des autres et à assumer les siens !
Lily Allen a toujours été une pop star sans langue de bois. La belle n'hésite jamais à donner le fond de sa pensée. Dernièrement, elle décrivait ses collègues du show business comme "une bande de pu**** de débiles botoxés". Dans son dernier album Sheezus, elle se moque ouvertement de chanteuses comme Rihanna ou Beyoncé. Lily Allen est un vrai petit démon.
C'est également ce que l'on constate en visitant les comptes Twitter ou Instagram de la star anglaise. La jeune femme n'a que faire des critiques et passe beaucoup de temps à poster des photos d'elle prises sous toutes les coutures. Topless et en gaine en train de danser en coulisses, elle est fière de son nouveau corps aminci. D'ailleurs à ce sujet, elle reste toujours aussi cash : "Je suis une grosse hypocrite victime de la société comme tout le monde !" confiait-elle récemment.
Interviewée par Le Figaro à l'occasion de sa venue au Festival des Vieilles Charrues, Lily Allen s'est justement confiée sur sa petite tendance à en dire toujours trop sur les réseaux sociaux. Si elle n'a pas peur de la critique, elle ne la reçoit en revanche pas toujours avec beaucoup de sang froid. "Je ne devrais probablement pas répondre du tout, mais Internet est une véritable addiction pour moi" explique Lily Allen qui admet que la Toile est l'outil rêvé pour toute célébrité, afin de se construire un personnage.
"J'aime vraiment les réseaux sociaux, j'aime les utiliser. À chaque fois que je m'en sers négativement et que je réponds aux critiques en m'énervant, je me réveille toujours en me disant : 'Je n'aurais jamais dû !'" continue la belle. Il faut dire aussi qu'elle est capable du meilleur comme du pire. A force de se montrer à moitié nue et d'utiliser un vocabulaire pour le moins explicite, Lily Allen s'est fait rappeler à l'ordre par son mari. Gêné par les obscénités de sa femme, Sam Cooper a demandé à la mère de ses deux filles de se calmer.
En clamant ouvertement son addiction aux réseaux sociaux, Lily Allen fait une sorte de mea culpa : "[...] c'est moi, c'est ma personnalité, je ne peux pas m'en empêcher" finit-elle. La jolie Lily, mieux vaut la prendre telle qu'elle est.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Lily Allen sur le site du Figaro.fr
- Gisele Bündchen
- Mariah Carey
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Agyness Deyn
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Amber Rose
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Milla Jovovich
- Adriana Karembeu
- Charlotte Le Bon
- Anja Rubik
- Natasha Poly
- Lenny Kravitz
- Behati Prinsloo
- Iggy Azalea
- Barbara Palvin
- Usher