
Lily Allen a énormément changé. La chanteuse anglaise au look déjanté est plus svelte que jamais et, fière de sa silhouette, elle n'hésite pas à la montrer sur les réseaux sociaux. Elle s'affiche en culotte et brassière, dévoilant ainsi son corps métamorphosé.
à lire aussi
Lily Allen a longtemps été un peu boulotte, la chanteuse anglaise en robe rétro à froufrous colorés et sneakers Nike aux pieds. C'est en tous cas avec cette allure déjantée que la jeune femme s'est fait connaître en 2006 lorsqu'est sorti "All right, still", son premier album pop acidulé.
D'année en année, la star a pourtant beaucoup changé, perdant de nombreux kilos et adoptant des looks de plus en plus osé. Ce changement a d'ailleurs surpris ses fans. Elle a toujours eu un point de vue assez féministe, jugeant qu'il était déplorable de devoir être mince et sexy pour avoir du succès en tant que chanteuse. Elle était pourtant en train d'aller à l'encontre de ses idéaux.
En juin 2014, alors qu'elle amorçait son retour sur le devant de la scène avec un troisième album studio, "Sheeeus", Lily Allen expliquait à Paris Match : "Je suis une grosse hypocrite et victime de la société comme tout le monde ! Je lis les mêmes magazines, je regarde les mêmes programmes télé et je sais exactement ce que c'est de vouloir maigrir. Ça ne veut pas dire que je cautionne les critères irréalistes et la pression imposée aux femmes !".
Plus fine que jamais, Lily Allen se déshabille
Aujourd'hui, la belle est plus à l'aise que jamais sur la question. Son corps svelte et musclé, elle en est fière et elle ne se prive pas de l'exhiber sur les réseaux sociaux, exactement comme le font d'autres pop stars. Hier, 12 août 2015, elle postait une photo d'elle en sous-vêtement sur Instagram, dévoilant un corps métamorphosé.
Voilà une photo qui ne devrait pas tellement plaire au mari de Lily Allen et père de ses deux filles, Sam Cooper. Il y a quelques temps, l'Anglais déplorait l'attitude parfois un peu trop spontanée et irresponsable de sa femme. Il craignait alors qu'elle donne un mauvais exemple à leurs enfants... Lily Allen n'a visiblement pas envie d'écouter les recommandations de son cher et tendre !
- Gisele Bündchen
- Mariah Carey
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Agyness Deyn
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Amber Rose
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Milla Jovovich
- Adriana Karembeu
- Charlotte Le Bon
- Anja Rubik
- Natasha Poly
- Lenny Kravitz
- Behati Prinsloo
- Iggy Azalea
- Barbara Palvin
- Usher