Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Allen dans Game of Thrones ? Un vilain mensonge d'après son frère

D'après ce que Lily Allen a récemment raconté, on lui aurait proposé un rôle dans Game of Thrones. Elle aurait décliné l'offre pour ne pas avoir à se faire tripoter par son petit frère, interprète de Theon Greyjoy dans la série à succès. Mais d'après l'acteur, Alfie, sa sœur raconte n'importe quoi.

Lily Allen serait-elle une vilaine menteuse ? C'est ce qu'insinue le petit frère de la chanteuse dans une interview qu'il a accordé au magazine web Vulture. Alfie Allen, de même pas deux ans le cadet de la chanteuse, est lui aussi une star puisqu'il incarne le peu loyal Theon Greyjoy dans la série à succès Game of Thrones.

Dernièrement, Lily Allen a confié qu'elle s'était vu proposée un rôle dans la même série que celle dans laquelle joue son frère. Elle aurait ainsi pu incarner Yara Greyjoy, la soeur de Theon. La chanteuse a déclaré avoir refusé ce rôle dans la mesure où il impliquait une scène incestueuse... "Je ne me sentais pas à l'aise, car il fallait que je monte sur un cheval, et que mon frère me pelote" avait alors expliqué la star, franchement dégoutée à l'idée que son petit frère lui tripote les seins.

Aujourd'hui, c'est un tout autre son de cloche qui nous est donné par Alfie Allen. Pour lui, tout ceci est un tissu de mensonge, sa soeurette chérie aurait tout inventé : "J'ai entendue parler de cette histoire oui. Tout ce que j'ai à dire à ce sujet c'est que ce n'est pas vrai et que Gemma Whalen a toujours été le premier choix de la production [pour le rôle de Yara]. En plus elle est géniale. Je ne dirai rien d'autre à ce propos" termine l'acteur, visiblement agacée à l'évocation des dires de son aînée.

Lily Allen serait donc une sacrée affabulatrice... A moins que qu'Alfie Allen ne soit pas tout à fait au courant des manigances de la production de Game of Thrones pour établir le casting. Quoi qu'il en soit, nous sommes tentés de croire Alfie dans le sens où Lily Allen n'a strictement jamais été comédienne et que GOT n'est menée que par des acteurs certes en début de carrière mais au talent confirmé. Il n'y a, pour l'instant, jamais eu de guest-star comme dans d'autres séries phénomènes. Lily Allen dans Game of Thrones ? Ce n'est pas pour maintenant !

À ne pas rater