Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge, Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio : les anges de Victoria's Secret jouent aux Mere Noel sexy

En matière de Mère Noël sexy, difficile de faire mieux que les Anges de Victoria's Secret. Ces mannequins semblent nées pour dévoiler leurs formes sexy grâce à de la lingerie délicate, et les costumes de Noël leur vont à merveille. Bien sûr, il faut oublier le pantalon en velours ou la grosse veste épaisse et plutôt imaginer des guêpières en dentelle... Lily Aldridge, Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr : la Mère Noël de Victoria's Secret donne chaud !

Il y a quelques jours, les mannequins de Victoria's Secret nous ont dévoilé une reprise maladroite mais très sexy de la chanson "Deck The Halls". Si l'enregistrement semble avoir été difficile, cela n'a pas empêché les Anges de se prendre en photo dans leurs costumes de Mère Noël et de les partager sur les réseaux sociaux... Dentelle rouge, petit jupon et décolleté affriolant ne laissent personne indifférent.

Mais il faut avouer qu'elles ont l'habitude d'emprunter les traits de la Mère Noël ! Déjà, pour l'édition 2012 du Victoria's Secret Fashion Show, Barbara Palvin s'était prêtée au jeu, portant même des sucres d'orge géants ! Avec leurs petites capuches bordées de fausse fourrure, les Anges donnent un nouvel aspect aux fêtes de fin d'année.

Quant à Miranda Kerr, c'est la championne toute catégorie pour Noël ! La preuve ? La top model australienne s'est déguisée en Mère Noël jaune poussin pour faire la promotion du thé glacé Lipton. La star n'a vraiment pas froid aux yeux.

Alors, plutôt guêpière ou mini jupe à pompons pour apporter les cadeaux ?

À ne pas rater