Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge : déesse immaculée et sensuelle pour le Gala de l'amfAR 2014

Hier soir avait lieu le très attendu Gala de l'amfAR 2014, à New York où le tapis rouge fut riche en stars et en looks surprenants. Mais s'il y en a bien une qui a retenu notre attention c'est bien Lily Aldridge drapée dans une robe qui lui donnait des allures de déesse. 

Depuis décembre où elle avait joué les anges de Victoria's Secret en mère Noël sexy, nous n'avions pas revu Lily Aldridge. Mais la pin-up de Victoria's Secret revient sur l'avant de la scène pour le Gala de l'amfAR qui avait lieu hier soir 5 février 2014, à New York avec un look grandiose sur le tapis rouge de l'évènement. Pas de doute là-dessus, celle qui a connu une ascension fulgurante n'est pas près de se faire oublier !

Apparition façon déesse dans une robe Rosie Assoulin collection Printemps 2014, Lily Aldridge est loin de passer inaperçue sur le tapis rouge du Gala de l'amfAR 2014. Dans cette robe longue drapée en soie blanche, l'ange top secret de Victoria's Secret apparaît encore plus filiforme et mise en valeur. Dos nu et manches tombantes très élégantes donnant au décolleté des airs de bustier, le mannequin est d'un glamour à toute épreuve. Les manches larges façon ailes de papillons sont clairement le détail très couture de la robe. La jupe serrée à la taille affine sa silhouette avant de finir en un ourlet trompette ultra-chic. La robe est orignale et surtout très classe pour l'évènement.

Les cheveux tirés en arrière en un chignon sévère, Lily Aldridge dégage son cou et ses épaules pour une allure encore plus chic. Arborant un collier ouvert très fin et féminin qui vient parfaitement habiller le haut de son buste dégagé. Côté maquillage, le mannequin reste très sobre avec seulement du khôl noir autour des yeux pour un rendu façon yeux de chats ultra-glamour.

Changeant de ses apparitions très sexy pour Victoria's Secret, Lily Aldridge fait un retour tapis rouge sans faute de goût et avec beaucoup d'élégance.

À ne pas rater