Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily, Adriana, Agyness : quand les tops s'intéressent au septième art

Nombreux sont les mannequins qui lorgnent sur une carrière Hollywoodienne.

Dernière en date: la British Agyness Deyn devrait oublier un court instant les podiums pour jouer les actrices aux côtés de l'acteur anglais Linus Roache de "Law & Order". Selon le New York Post, ils joueront tous deux dans le prochain court-métrage réalisé par le photographe Peter McGouht. Le top a tout de même précisé qu'elle n'abandonnerait pas sa carrière de mannequin pour autant. Nous voilà rassurés.

Quand à Adriana Lima, l'égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret est sur le point de faire ses premiers pas devant la caméra. "Fasciné" par la beauté du top, selon le magazine brésilien Glamurama, Woody Allen voudrait la faire jouer dans son prochain film qui se tournerait à Rio de Janeiro. Le mannequin Brésilien a déclaré être "flattée" par l'intérêt que lui porte le cinéaste. Malheureusement, si Woody Allen veut faire tourner Adriana Lima, il devra encore attendre quelques mois: la belle attend son premier enfant.

Mais celle qui fut la véritable pionnière du mouvement, c'est le top Anglais et égérie de Christian Lacroix, Lily Cole, qui, l'année dernière a tourné aux côtés de l'acteur australien Heath Ledger. La première de "The Imaginarium of Doctor Parnassus" se déroulait à Londres le 6 octobre dernier et l'on pourra admirer le talent de la rousse Lily Cole dès le 11 novembre prochain.

Louise Brosolo

À ne pas rater